Où se faire faire un nouveau transfo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
W. Perks
Merci à tous!

J'ai vus sur le site de Mercury Magnetic qu'ils vendaient le transfo dont j'avais besoin pour 250$. Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'en faire un en 240V, on verra bien… Sinon pour cette histoire de HT, je pensais peut-être demander directement à Ampeg… il faut que je demande quoi, la tension de sortie au secondaire du tranformateur ? Ou c'est autre chose ?

Encore merci à tout le monde
nico MG
Françoix : 750mA ça me semble meme largement surdimensionné pour la HT, 500mA c'est deja tres suffisant à mon avis

Number One : envoie un mail à Ampeg, je pense qu'ils te diront les specifications exactes, tu dois demander en fait le voltage et l'amperage de chaque secondaire, sur ton ampli tu as 3 secondaires :
- la HT pour les tensions de plaque (et la tension bias en est derivée), vu ton circuit, je pense que ce sera 400V pour 500mA (soit 200VA environ)
- tension chauffage pour les 6SL7 et 7027A : 6.3V et mini 2.85A (3.5A ce serait bien), soit env. 20VA
- chauffage rectifieuse 5AR4 : 5V et 1.9A mini , soit env. 10VA

W. Perks
Re-bonjour à tous!

J'ai reçu la réponse de Mercury Magnetics concernant mon transfo… et j'ai besoin d'un peu d'aide pour la comprendre!

Voici le mail que je leur avait envoyé:

I've seen on your website that you're selling a power transformer for
the Ampeg B18-n.

Is there a 240V version of this transformer available?

Et voici leur réponse:

Yes, we offer the AB18-P/240. This Mercury PT has 220V, 230V and 240V primary taps for use in outside the USA. this Mercury transformer costs $300.00 plus shipping and handling.

We do not offer the Ampeg cloned transformers in the back can. We only offer the transformer with black end bells and "L" brackets.

C'est la dernière phrase que je comprends pas…Qu'est-ce que le "black end bells" ? Et le "L brackets" ?

Merci pour vos éclairssisements!
W. Perks
Ok! Donc y a pas la "cuve" en métal ? C'est juste ça qu'il me dit ? Merci pour ton aide manulonch! Je vais le commander là-bas!

En ce moment sur ampli et préampli basse...