Ou trouver des lampes sur le net ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci gilou. c'est vrai j'ai oublié mon email ? c'est bien moi ça !

bon en fait mon dsl 401 n'emet plus de signal ni en son clair ni en son saturé . j'ai constater que les 4 ecc 83 ne s'allument plus . par contre les el84 pas de p elles s'allument bien ....
je l'ai amené à réparer et le gars m'a dit qu'il y avait des soudures seches qui avait pété dedans (ce que je doute) .quand je l'ai récuperé il marchait nickel donc je me suis dit que le gars avait bien fait son boulot.
sauf que 15 jours plus tard il me refait exactement le meme coup (les 4 ecc ne s'allume plus ) je retelephone au gars qui me dit que ce sont mes lampes . et pour justifier la réparation (45 euros )qu'il a fait 15 jours avant il me dit que c'est une nouvelle panne ( genre tas pas dbol ) et moi je suis sur et certain qu'en fait il n'a pas reparé la 1ere panne .mais bon le gars en question n'est pas un voleur mais il n'est pas assez compétent pour réparer un amplis à l'ampes voila tout !

donc ma question est doi-je changer mes lampes dans un 1 er temps juste les ecc 83 ?
merci
Maxxtro
Tu lui ramene et tu lui demande de voir avec des nouvelles lampes !

Si c'est pas ca tu lui demande de revoir ca premiere réparation
oui mais le prob c'est qu'il n'a pas de lampes , il faut qu'il les commande .et comme je disais plus haut il n'est pas compétent pour réparer .je préfère le faire moi meme . car ces gars la sont des vendeurs avant tout .c'est un coup à faire plus de degats qu'il n'y en a au départ si c'est pas deja fait .quand on voit le prix d'un amplis à lampes vaut mieux assurer
Kyoshiro
http://www.tube-town.de/

si tu trouve moins cher, préviens moi !

Je ne veux pas tuer gillou, qui fait des super prix, je crois les meilleurs en france d'ailleur !!

Je vais d'ailleur prendre mes HP chez lui, car il propose un super stock à un super prix !!

mais pour des lampes uniquement, si l'allemand ne te rebute pas trop , alors ce site devrai de plaire !

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
c'est à ni rien comprendre j'ai changé les lampes de place ,je rebranche le tout et la hop ça marche !
est ce vraiment les lampes ?

En ce moment sur amplification...