The jack, tu m'as laissé un message, mais sons préciser ton adresse email, donc je ne peux te répondre..
Pas grave, voilà la réponse ici:
Ton pte se trompe, ce sont des EL84 dans le DSL401, et plus particulièrement des EI EL84 Elite, pour une raison à la con: les lampes de puissance passent à travers une tôle percée juste au diamètre de ces EL84. Et comme elles sont un poil plus fines ques les autres EL84, on ne peut mettre que celles-ci..
Sur mon site, les prix des lampes sont à l'unité, mais comme forumeur, tu as droit à 30% de réduc. Pour plus de précisions: email ou mp !
Pour ton problème d'ampli:
En régle général (mais ce n'est qu'une généralisation !), 75 % des pannes qu'on a sur les amplis lampes sont dûes aux lampes. Il suffit donc de la changer pour résoudre le problème. Mais il vaut mieux savoir exactement d'où vient ce problème pour pouvoir le solutionner, et ça, c'est le boulot du techno ou de la station technique !
Qui est le techno qui t'a retapé l'ampli ? Sache qu'il a une obligatiuon de résultat en la matière, comme un garagiste, et que s'il dit que c'est les lampes, il a dû les tester et te proposer un retubage de la partie en cause, soit la puissance (retubage complet), soit le préampli (remplacement du tube en panne)...