Ou trouver un Dr Z?

Forum Dr. Z
Forum
Red Firebird
Salut,
en cherrchant un peu sur le ouebe à la recherche de l'ampli ultime pour remplacer mon Orange OR80 qui gueule trop fort
http://guitariste.com/petites-(...).html)
et il se pourrait que les ptites têtes DRZ ressemblent pas mal à mon Graal. Sauriez où je pourrais trouver ce genre de trucs? Des avis?

Sinon pour un ampli avec de la dynamique, un beau son clair ample qui crunche quand on le pousse, sachant que je suis assez fan du Vox AC15 de maintenant et de la simu JTM45 du Pod2 :-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Red Firebird
Cà inspire pas des masses... UP
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Centaur
Sisi mon ça m'inspire !

Avant de me décider pour mon Orange j'ai lorgner du coté de Dr Z.

Un magasin fais ce type d'ampli, c'est en Allemagne chez www.proguitar.de

Le site possède un " démo audio " ou tu trouveras des samples de toutes la gamme Dr Z et le gars qui tiens le shop est super compétent et sympa !

Avec Dr Z c'est sur que tu auras le St Graal !

Moi le Z28 me faisais réver ! C'est le son des vieux Tweed Deluxe ( Neil Young ! )

De plus il livre dans toutes l'Europe sans problèmes !
bouly
  • #4
  • Publié par
    bouly
    le 20 Aug 04, 09:08
Moi aussi je suis amateur de DrZ.
Red Firebird
Disons qu'avant d'avoir le St Graal, il faudrait pouvoir l'essayer, moi les samples, malgré le crédit qu'on leur accorde en général sur ce site, j'y crois pas une seconde. Le choix d'un ampli ou d'une gratte c'est avant tout un truc qui relie ton doigt à ton oreille, donc la relation doigt-oreille doît être là pour être valide.
S'il faut aller en Allemagne, c'est un peu compliqué... je dois aller faire un tour à Londres à la rentrée, on verra s'il y en a par là.

Merci en tout cas pour l'info.

A+
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Centaur
Oui à LOndres il en on chez Peach guitars.
JULIUS ©
Et en France, ils sont distribués par qui ???

Où acheter un Dr. Z avec l'alim 220V qui va bien ???

Merci
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
4 années d'hibernation !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Brigido
Salut,

proguitar.de, j'en ai acheté 2 là bas, en 220, livrés en France sans encombres. Grosse Zerieux Allemande, tu peux y aller les yeux fermés.
Pas de distributeur chez nous malheureusement.

A+.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Guyanaju
y en avait sur dv247 y a quelques temps, mais plus rien disparu depuis quelques semaines.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Invité
Red Firebird a écrit :
Salut,
en cherrchant un peu sur le ouebe à la recherche de l'ampli ultime pour remplacer mon Orange OR80 qui gueule trop fort
http://guitariste.com/petites-(...).html)
et il se pourrait que les ptites têtes DRZ ressemblent pas mal à mon Graal. Sauriez où je pourrais trouver ce genre de trucs? Des avis?

Sinon pour un ampli avec de la dynamique, un beau son clair ample qui crunche quand on le pousse, sachant que je suis assez fan du Vox AC15 de maintenant et de la simu JTM45 du Pod2 :-)


Pour en avoir un, Les divided /13 corresponden bien à ta description je trouve

En ce moment sur amplification et Dr. Z...