OUINNNNNN!! Mais pourquoi ca m'arrive a moi(Vox Ad30vt)

Forum Vox
Forums
»∂αм's«
OUinnnnnnnnn

J'en pleure tellement c'est un acharnement des dieux dont je suis victime

Je m'explique :

Je rentre chez moi heureux car je sais que j'ai recu mon Vox AD30vt !!
Je debale et de suite je lis le manuel , ensuite passons au chose serieuses je branche , j attend , j'attend , j,attend et voila ca n'en finit plus le son ne veut pas sortir !!

Pour voir si c'est l'ampli lui meme je branche mon casque et la ca sonne ah je peux jouer !!Mais le son ne sort pas de l'enceinte !!

J'ai donc appele la Sav de PLayback (20 minutes quand meme)
et voila Ups va passer me le chercher lundi et je recois l'autre si tout va bien Mercredi ou Jeudi .

Voila ma pauvre histoire et je vous dit que heuresement que j'ai pas de truc a casser dans ma chambre parce que j'etais vraiment tres tres pas content

Mais bon les fans de Vox me comprendront pourquoi j'etai aussi enerve

J'ai besoin de vos reconforts svp sinon je ne tiendrait pas pour cette dure epreuve


Merci
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Invité
euuuh, l'enceinte ne se désactive pas quand on branche un casque sur la sortie arriere a tout hasard? lol

au fait, pas la peine de faire un post juste pour ca...
Y.Tim.C
felicitation, tu t'emmerdais avec ton cube et vamp avoue le... :p
bonjour :)
backdoorman
barney42 a écrit :
euuuh, l'enceinte ne se désactive pas quand on branche un casque sur la sortie arriere a tout hasard? lol

au fait, pas la peine de faire un post juste pour ca...

c justement parce qu'il n'y a rien qui sort de l'enceinte qu'il jouait au casque
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

hardi_ami
Imagine que j'ai du attendre comme toi pour mon Tonelab SE qui était fendu en 2 quand j'ai ouvert la boite ...

Je compatis !!! C'est horrible !
»∂αм's«
barney42
Non c'est parce que j'avais vendu mon cube et que je voulais un ampli genial assez puissant mais ta pas tout as fait tort
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Invité
backdoorman a écrit :
barney42 a écrit :
euuuh, l'enceinte ne se désactive pas quand on branche un casque sur la sortie arriere a tout hasard? lol

au fait, pas la peine de faire un post juste pour ca...

c justement parce qu'il n'y a rien qui sort de l'enceinte qu'il jouait au casque


ok c'était juste au cas ou

j'espere que tu en recevras vite un nouveau, a priori il est sous garantie, donc...
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 11 Sep 05, 19:20
t'as bien calculé qu'il y avait un volume et un master volume ? question très bete je sais, mais ce serait encore plus bete de passer a coté.
pardon pardon !

sinon, regarde en vitesse par le panneau arriere si la lampe a pas fichu le camp de son socket..
naggue
  • #9
  • Publié par
    naggue
    le 12 Sep 05, 09:25
Quelqu'en soit la raison, ça ch... à mort...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
goosemen
Tu as vérifier si les fiches de l'haut parleur étaient bien brancher
des fois qu'une ce serait détacher pendant le transport

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...