Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ouvrir un Vox AC30 CCH pour changer la lampe GZ34

Forum Vox
Forums
Bonjour,
j'ai eu un petit souci, apparemment récurent chez les AC30, le fusible 2A de l'alim qui saute. Je le change, il resaute. D'après VOX, c'est la lampe GZ34 qu'il faut changer.
Ok pas de problème je vais la changer. Seulement voila, je ne sais pas du tout comment faire. J'ai ouvert le panneau derrière, ça me donne accès aux circuits, mais pas aux lampes qui sont à l'avant (on les voit à travers la grille).
Je ne sais donc pas l'ouvrir pour changer les lampes (ni même si il y a une technique particulière pour les changer si on les trouve, mais c'est un autre problème..)
Je précise qu'il s'agit bien d'une TETE AC30.
Si quelqu'un peut m'aider pour ce petit souci...
Merci d'avance !
neurz
  • #2
  • Publié par
    neurz
    le 11 Mar 10, 16:20
Tu as normalement 4 vis en dessous à dévisser. Après tu pourras retirer le "tiroir" à l'arrière de l'ampli et tu auras accès aux lampes.
Merci beaucoup, j'ai trouvé !
Mon autre problème du coup, c'est maintenant que j'ai enlevé la lampe, je ne suis pas sur de savoir comment la remettre..
Il y'a 5 petites fiches sur 8 emplacements numérotés, ça se place sur l'emplacement de la lampe d'une manière spéciale ? le 1 vers le haut peut être, ou autre ?

Merci encore !
vintageamps
Salut

Regarde bien, tu as un détrompeur sur la partie centrale cylindrique en dessous de la lampe, et une rainure dans le support de la lampe dans laquelle vient se glisser ce détrompeur, donc tu ne peux pas te planter de sens

Bonne soirée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...