Auteur | Message |
---|---|
WLM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 09 Localisation: La Comté (Libre!) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par WLM le 26 Mar 12, 10:09
fxdfxd a écrit : TT pour les premiers prix, apres un peu plus haut de gamme, a toi de deviner -fx Je devine parfaitement, j'ai les boules en cristal.. Hé oui TT évidemment.. bon ben voilà je crois qu'on vient de saboter le topic Palmer Cabz.. _________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
| |
cky95 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jul 07 Localisation: 95, France |
# Publié par cky95 le 26 Mar 12, 16:58
Revenons à nos moutons : quelqu'un à pu testé le 1x12 en Eminence Cannabis Rex ? ou quelqu'un possède t'il un HP Cannabis Rex ? sa donne quoi ?
_________________ Ampeg GVT user |
Haut | ![]() ![]() |
WLM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 09 Localisation: La Comté (Libre!) |
# Publié par WLM le 15 Oct 12, 10:31
Hello
Bon voilà, j'attend un cab 1x12 équipé en Eminence The Wizard pour mon Tweaker 15.. La suite bientôt.. _________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
hugolin Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: au sud |
# Publié par hugolin le 15 Oct 12, 13:47
cky95 a écrit : Revenons à nos moutons : quelqu'un à pu testé le 1x12 en Eminence Cannabis Rex ? ou quelqu'un possède t'il un HP Cannabis Rex ? sa donne quoi ?j'ai testé un cannabis rex dans un blues Jr, j'ai bien aimé, je me souviens d'un son bien équilibré entre douceur et brillance, très agréable sur cet ampli, mais ça fait déjà un petit moment... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par WLM le 28 Oct 12, 09:00
Cab reçu il y a quelques jours et en rôdage pour un petit moment..
Premières impressions, ça a l'air relativement bien assemblé et le cab a l'air solide, pas de vibrations, ni de défauts visibles.. L' Eminence The Wizard s'accorde à merveille avec mon Tweaker (on le compare souvent au G12H30 qui équipe habituellement cet ampli) c'est très british rock mais avec des "big balls", des basses bien présentes des mids pas trop en avnt, et des aigus qui grincent juste comme il faut c'est assez punchy dans l'ensemble, bref exactement ce que j'en attendais.. Juste une chose qui ne conviendra pas a tout le monde il sonne vraiment très très fort (sensivity:103dB).. Perso ça ne me dérange pas, mais ceux qui ont des voisins sensibles risquent de les voir débarquer rapidement ( cf: Tintin et L'oreille cassée).. ![]() Voilà, la suite bientôt.. _________________ "Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche. "Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017 |
Haut | ![]() ![]() |
art design Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 11 Localisation: Lorette (42, France) |
# Publié par art design le 08 Nov 12, 20:10
christophe godin utilise un Palmer 212 en Vintage 30
_________________ étant donné que la terre est ronde, il est pratiquement impossible de chier dans un coin |
Haut | ![]() ![]() |
hugolin Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: au sud |
# Publié par hugolin le 09 Nov 12, 13:22
art design a écrit : christophe godin utilise un Palmer 212 en Vintage 30il est démonstrateur chez palmer. |
Haut | ![]() ![]() |
Outmax Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: Montpellier/ Bzh |
# Publié par Outmax le 22 Nov 12, 21:30
A la recherche d'un second baffle, pour les repets, j'hésite entre plusieurs 2X12 : notamment entre un palmer Greenback et un Jet City "Custom Eminence" (j'ai cru lire qu'ils étaient "inspirés" par les HP Legend).
Le palmer a des greenbacks, que je pourrais échanger/réutiliser par la suite mais le jet city a l'air d'être une base plus "saine" (moins cher, construction contre plaqué). Je joue actuellement dans un 2X12 G12H30 ouvert avec une tête marshall. Des avis ? _________________ You can kiss my axe ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par hugolin le 22 Nov 12, 22:35
Outmax a écrit : A la recherche d'un second baffle, pour les repets, j'hésite entre plusieurs 2X12 : notamment entre un palmer Greenback et un Jet City "Custom Eminence" (j'ai cru lire qu'ils étaient "inspirés" par les HP Legend).Le palmer a des greenbacks, que je pourrais échanger/réutiliser par la suite mais le jet city a l'air d'être une base plus "saine" (moins cher, construction contre plaqué). Je joue actuellement dans un 2X12 G12H30 ouvert avec une tête marshall. Des avis ? à mon avis le green back avec les g12h30 ça va super le faire et ça va aussi te rajouter des basses et du coffre, je connais bien ces baffles et je sais par expérience que les green back et g12h30 se marient à merveille... |
Haut | ![]() ![]() |
Outmax Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 03 Localisation: Montpellier/ Bzh |
# Publié par Outmax le 23 Nov 12, 08:26
hugolin a écrit : je connais bien ces bafflesUne petite précision sur mon utilisation : c'est dans l'optique d'avoir un baffle en répet et un baffle à la maison, et non d'utiliser les deux en même temps. D'un côté le Palmer est plus cher et a priori un niveau en dessous niveau fabrication, mais ça me permettrait de faire de suite une combinaison G12M+G12H dans chaque baffle (encore faut il que les rendements soient compatibles : le G12H n'est pas un celestion). L'option Jet City est moins chere, pour surement un meilleur baffle avec des HP moins prestigieux (mais plus que décents d'après les avis) et que j'upgraderai peut être plus tard. _________________ You can kiss my axe ! |
Haut | ![]() ![]() |
wabo Inscrit le: 21 Feb 12 Localisation: - |
# Publié par wabo le 23 Nov 12, 08:51
moi je recherche un bon 1*12 ou 2*12 à petit prix en 8 ou 4 ohm pour utiliser un transistor ils en font ?
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 5 sur 6 | Palmer Custom Made Cabinets › début du sujet |