Forum Palmer

Palmer Custom Made Cabinets

Aller à la page: 5
Auteur Message
WLM
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
fxdfxd a écrit :
TT pour les premiers prix, apres un peu plus haut de gamme, a toi de deviner

-fx

Je devine parfaitement, j'ai les boules en cristal..

Hé oui TT évidemment.. bon ben voilà je crois qu'on vient de saboter le topic Palmer Cabz..

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Alerter un moderateur
cky95
Custom Cool utilisateur

Revenons à nos moutons : quelqu'un à pu testé le 1x12 en Eminence Cannabis Rex ? ou quelqu'un possède t'il un HP Cannabis Rex ? sa donne quoi ?

WLM
Custom Top utilisateur

Hello

Bon voilà, j'attend un cab 1x12 équipé en Eminence The Wizard pour mon Tweaker 15..

La suite bientôt..

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Alerter un moderateur
hugolin
Custom Supra utilisateur

cky95 a écrit :
Revenons à nos moutons : quelqu'un à pu testé le 1x12 en Eminence Cannabis Rex ? ou quelqu'un possède t'il un HP Cannabis Rex ? sa donne quoi ?

j'ai testé un cannabis rex dans un blues Jr, j'ai bien aimé, je me souviens d'un son bien équilibré entre douceur et brillance, très agréable sur cet ampli, mais ça fait déjà un petit moment...
Alerter un moderateur
WLM
Custom Top utilisateur

Cab reçu il y a quelques jours et en rôdage pour un petit moment..

Premières impressions, ça a l'air relativement bien assemblé
et le cab a l'air solide, pas de vibrations, ni de défauts visibles..

L' Eminence The Wizard s'accorde à merveille avec mon Tweaker
(on le compare souvent au G12H30 qui équipe habituellement cet ampli)
c'est très british rock mais avec des "big balls", des basses bien présentes
des mids pas trop en avnt, et des aigus qui grincent juste comme il faut
c'est assez punchy dans l'ensemble, bref exactement ce que j'en attendais..

Juste une chose qui ne conviendra pas a tout le monde
il sonne vraiment très très fort (sensivity:103dB)..

Perso ça ne me dérange pas, mais ceux qui ont des voisins sensibles
risquent de les voir débarquer rapidement ( cf: Tintin et L'oreille cassée)..

Voilà, la suite bientôt..

Alerter un moderateur
art design
Special Cool utilisateur

christophe godin utilise un Palmer 212 en Vintage 30

hugolin
Custom Supra utilisateur

art design a écrit :
christophe godin utilise un Palmer 212 en Vintage 30

il est démonstrateur chez palmer.
Alerter un moderateur
Outmax
Custom Ultra utilisateur

A la recherche d'un second baffle, pour les repets, j'hésite entre plusieurs 2X12 : notamment entre un palmer Greenback et un Jet City "Custom Eminence" (j'ai cru lire qu'ils étaient "inspirés" par les HP Legend).

Le palmer a des greenbacks, que je pourrais échanger/réutiliser par la suite mais le jet city a l'air d'être une base plus "saine" (moins cher, construction contre plaqué).
Je joue actuellement dans un 2X12 G12H30 ouvert avec une tête marshall.

Des avis ?

hugolin
Custom Supra utilisateur

Outmax a écrit :
A la recherche d'un second baffle, pour les repets, j'hésite entre plusieurs 2X12 : notamment entre un palmer Greenback et un Jet City "Custom Eminence" (j'ai cru lire qu'ils étaient "inspirés" par les HP Legend).

Le palmer a des greenbacks, que je pourrais échanger/réutiliser par la suite mais le jet city a l'air d'être une base plus "saine" (moins cher, construction contre plaqué).
Je joue actuellement dans un 2X12 G12H30 ouvert avec une tête marshall.

Des avis ?

à mon avis le green back avec les g12h30 ça va super le faire et ça va aussi te rajouter des basses et du coffre, je connais bien ces baffles et je sais par expérience que les green back et g12h30 se marient à merveille...
Alerter un moderateur
Outmax
Custom Ultra utilisateur

hugolin a écrit :
je connais bien ces baffles
Tu veux dire HP (les greenbacks) ou les baffles palmer ?
Une petite précision sur mon utilisation : c'est dans l'optique d'avoir un baffle en répet et un baffle à la maison, et non d'utiliser les deux en même temps.

D'un côté le Palmer est plus cher et a priori un niveau en dessous niveau fabrication, mais ça me permettrait de faire de suite une combinaison G12M+G12H dans chaque baffle (encore faut il que les rendements soient compatibles : le G12H n'est pas un celestion).
L'option Jet City est moins chere, pour surement un meilleur baffle avec des HP moins prestigieux (mais plus que décents d'après les avis) et que j'upgraderai peut être plus tard.

wabo

moi je recherche un bon 1*12 ou 2*12 à petit prix en 8 ou 4 ohm pour utiliser un transistor ils en font ?
Alerter un moderateur
Palmer

Recherche achat Palmer :

Recherche Palmer sur Thomann Recherche Palmer sur Euroguitar Recherche Palmer sur Music Store Recherche Palmer sur Star's Music Recherche Palmer sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 6 Palmer Custom Made Cabinets › début du sujet
Aller à la page: 5