Palmer Fab 5

Forum Palmer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous, nouveau venu à 65 ans sur le site pour apporter mes avis sur l'Ampli Palmer FAB 5, j'espère respecter les règles et ne pas ""entrer"" dans les lapins crétins, donc concernant l'ampli Palmer Fab 5 et suite à l'essai de celui d'un copain, rien à redire, moi qui ai des Fender Hotrod deluxe, Marshall JCM 900 50/25W, et eu et revendu (quel C.O.N) des Peavey classic 30, Musicman Tête HD120 et 2 baffles 4x12, idem pour Hiwatt, je peux vous dire que cet ampli balaie en type de sons les nuances depuis Fender jusqu'à Mashall/Vox. et quel calme à la maison pour ma femme. en 0,2W, il tient la répet avec batteur sans problème (sauf si Keith Moon des Who revient) et il est capable d'avoir les presque mêmes qualités de sons en 0,2W qu'en 5W dans une pièce de la maison .... Je l'ai commandé à Papa Noël et je crois que je vais écrire à nouveau à Palmer pour me conseiller un baffle 1 ou 2x12 8 Ohms qui le ferait sonner entre Fender et Marshall. Aves une A/B/Y box, çà devrait le faire pour tout le programme de scène et avec la pédale de boost PF1 à 29 € prix conseillé il se transforme en 2 canaux car le boost sur la plaque de commande des boutons est toujours activé même à 0, donc dès que vous le tournez, vous n'avez plus de canal clair. En classe A, je peux vous dire que les harmoniques avec le dosage du doigt ou médiator sont superbement restituées par les lampes .... Bien mieux que la liste des classes A/B que je possède et vous ai cité plus haut.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et j'attend au pied de la cheminée le 24 au soir mon """petit cadeau Palmer""". Pour info complémentaire, post de Amazona Music:

http://blog.adamhall.com/fr/20(...)zona/
Clapton83340
Musicien poprock depuis 40 ans qui débute en guitare manouche (dur, dur)
yun_clive
clapton83340 a écrit :
http://blog.adamhall.com/fr/2014/04/01/le-palmer-fab-5-pas-seulement-un-ampli-de-chambre-un-test-publie-sur-amazona/
Clapton83340


Adam Hall, c'est le groupement de sociétés qui possède Palmer. Je dis ça, je dis rien... à part que leur blog risque de ne pas être objectif. Cela dit, cet ampli a pas l'air mal et on en parle trop peu.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Vous avez tout à fait raison mais je l'ai rajouté à titre indicatif comme une sorte de deuxième commentaire ""d'essai"" de cet ampli car tout y est très bien détaillé pour une personne intéressée. Un bon petit ampli au son polyvalent car la plupart dans les 500€ avec des lampes d'ampli EL84 sonnent British ou 6L6 sonnent Fender. Après, il faut taper Soldano ou Mesa mais on flirte à 4 fois plus cher en neuf . Préparez vos demandes au Père Noël si vous avez été sages et bonnes fêtes de fin d'année à tous les gratteuses (x).
Musicien poprock depuis 40 ans qui débute en guitare manouche (dur, dur)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Palmer...