Paris VOx

Forum Vox
Forum
adam sing
salut les gens, la derniere fois chez total music à Paris, rue blomet, ils m'ont dit qu'ils auront pas de valvetronix 30 W avant septembre, pourtant j'en ai deja apercu un il me semble à pigalle...

sauriez vous ou je peux trouver un valvetronix 30 watts sur paris parce que bon, bientot le salaire et j'aimerais bien le prendre en vacs avec moi pour qu'il prenne l'air.. il parait que des amplis sonnent mieux quand ils respirent pas l'air pollué parisien :p
adam sing
noone knows? vous achetez tous sur internet ou quoi ? vous avez as envie de voir et surtout d'entendre l'ampli entre 4 yeux avant ? :-(
Mus@shi
désolé mais, j'suis pas de paris...

attend, doit bien y avoir des boutiques ou tu peux trouver ça la bas quand même, a dijon y'a ptet 2 mags de musique, pas très grands, mais z'ont au moins ça, alors je pense qu'à pigalle... en cherchant un peu quoi
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
adam sing
oui mais les 15 et 30 watts sont pas arrivés en france officiellement je crois, c'est pour ca que je pose la question...

a dijon ils ont des 60 et 120 sur, mais des 15 / 30 ???
adam sing
jai ecri a thomann pr connaitre leurs délais de livraison, j'attends la réponse...

si quelqu'un a vu un vox ad30 sur paris ou IDF prevenez moi please, et si vous connaissez le prix pratiqué c'est even better !!!!

UPPPPP pliz
Mus@shi
bah moi il me semble avoir vu des 30 et 15 watts...

enfin ouais t'en a ptet pas encore partout, j'en sais rien a vrai dire ^^
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club

En ce moment sur amplification et Vox...