Pas assez de sous pour me payer un "vrai" ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 28 Sep 2004, 08:36
bon, c pas une question de calme, d'enflammage et tout ....
mais faut avouer que parfois, sur ce forum, ce sont les personnes les plus "gradées" qui se foutent (gentillement ou non) de la gueule des autres...

en fait la réponse de "StRock" m'a fait marrer mais la tienne just_elwood, pas du tout

j'en suis désolé mais je suis pas vexé

donc sans rancunes

et a plus sur ce forum
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
@rnowood
ok lol et escuse moi , car ce n'etait en rien le but. je répondais a stok.

bon sinon, tu as quel budget exactement ?
LA fabrication d'un ampli, apart si tu t y connais bah c pas terrible et ca risque de vite de couter cher pour un resultat qui risque d etre discutable.

J ai commencé pareille moi avec en récup un ampli, et des HP que j ai monté dans un vieu boitier de je ne sias pas quoi qui trainais chez moi.
Xavier W.T.
zef038 a écrit :
mais faut avouer que parfois, sur ce forum, ce sont les personnes les plus "gradées" qui se foutent (gentillement ou non) de la gueule des autres...

je suis moi-même plutôt "gradé" et j'avoue avoir cru a la même théorie y'a un moment, mais la vérité reste que les étoiles et les notes de musique, ça ne préoccupe que ceux qui n'en ont pas !
I wanna be sedated!
@rnowood
lol pas mal xavier.

Sinon perso je suis ok avec toi sur le point de la puissance.

J'ai moi meme un 100 W mais j ai la chance d'avoir un stuiode de repet entierement sonorisé.
Soyons honete une 50W lampes marche tres bien et est suffisant.

Dans mon cas c est une relique fender des années 70 donc.. ben j ai pris car je suis fan, mais quand j ecoute les petit classic 30 ou autre ben sa sonne.
Assez pour jouer chez soi (et meme plus lol)
assez pour des concert pour peu qu il y ai un petit repiquage sur sono ..

En ce moment sur amplification...