Oghkhood a écrit :
Je ne suis pas du tout convaincu de l'interet d'un 5W tout lampes pour jouer en chambre, du moins si il n'est pas équipé d'un master. Et malheureusement tres peu le sont dans cette gamme de puissance.
Le pb avec un tout lampe de petite puissance, c'est que c'est souvent encore trop pour la chambre , et insuffisant pour le jeu en groupe.
Je plussoie totalement.
diablolebo3 a écrit :
Pourquoi pas un laney lionheart 5w . C'est un excellent ampli, un clean à tomber par terre et un crunch très british .
Ca gère parfaitement bien en chambre (c'est mon utilisation) et en repet avec la sortie cab ca doit être tout à fait exploitable .
Hum là par contre je moinssoies. Bien que 5watts, cet ampli a une sacrée dynamique, et je le vois mal en usage domestique. Oui il sonne très bien et a un clean de toute beauté. Par contre je me vois mal mettre le volume aux trois-quarts, à moins de gérer le volume autrement (volume guitare, pédale de volume, power soak...).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle