Auteur | Message |
---|---|
Picouse Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par Picouse le 17 Aug 03, 21:33
Voilà je suis l'heureux possesseur d'un delta blues 1*15 neuf dpuis 3smaines, et kan je switche en canal saturé avec le bouton sur l'ampli, ben j'ai bô monter le gain (pre et post), j'ai aucun son ki sort ! les lampes n'ont aucun pb jpense, en clair ya pas de problème, les lampes chauffent normalement. Vous pensez ke ça vient dun mauvais contact du bouton, où ça peut être plus grave ?
Merci d'avance !! |
Haut | ![]() ![]() |
watcha90 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Feb 03 Localisation: Belfort (90) |
# Publié par watcha90 le 17 Aug 03, 22:01
Vérifies que tes lampes de préampli soient correctement enfoncées dans leurs socles.
|
Haut | ![]() ![]() |
Picouse Inscrit le: 17 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par Picouse le 17 Aug 03, 22:21
si elles été mal placées, le son clair merderé non ? ça marché au début, jpense pas kil ai prit un coup....enfin jy connais pas grand chose c mon premier ampli lampe j'ai vu ke uniquement les lampes de puissances (les grosses nan ?) rougissaient lorsque l'ampli été allumé c normal ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 17 Aug 03, 22:46
Après avoir bidouillé le bouton et le footswitch, s'il y a toujours rien, retour au magasin, sous garantie !
Si ça se trouve, c'est le relais qui merde, ça arrive, mais ça doit être pris en charge par la garantie. |
Haut | ![]() ![]() |
watcha90 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Feb 03 Localisation: Belfort (90) |
# Publié par watcha90 le 17 Aug 03, 22:46
De toute facon les lampes de puissance fonctionnent forcément bien vu que du son sort sur le canal clair.
Par contre en son clair, le signal ne passe pas par la lampe de preampli repérée V2 sur le schéma. Alors qu'en saturé, le signal transite par toutes les lampes. |
Haut | ![]() ![]() |
StratMatt Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 02 Localisation: La doukin'a d'la frite et d'la biéé |
# Publié par StratMatt le 17 Aug 03, 22:53
Un Peavey classic qui merde, tiens donc
_________________ Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par watcha90 le 17 Aug 03, 22:58
C'est clair que ce n'est pas le premier (et pas le dernier ).
Question fiabilité c'est vraiment pas top |
Haut | ![]() ![]() |
jypyone Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jun 04 Localisation: La Rochelle (France) |
# Publié par jypyone le 10 Apr 19, 00:35
Z'etes super sympas les gars ... si ..si .. vous le rassurez là mais d'une force ...
_________________ Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine) |
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 10 Apr 19, 02:35
![]() _________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
jypyone Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jun 04 Localisation: La Rochelle (France) |
# Publié par jypyone le 10 Apr 19, 12:18
Savez vous planter des choux ...
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 10 Apr 19, 12:23
Bidouille pas ! Retour SAV sous garantie !
Fallait acheter un vieux "made in USA" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jypyone le 10 Apr 19, 12:25
nan...nan...nan... c'est à Oldamp qu'il faut le confier ... ça tombe bien il a plus rien à faire ...
Haut | ![]() ![]() |
BunkerXav Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Dec 16 Localisation: Basingstoke, UK |
# Publié par BunkerXav le 10 Apr 19, 12:53
oldamp a écrit : Bidouille pas ! Retour SAV sous garantie !Fallait acheter un vieux "made in USA" C'est garanti combien de temps? Parce que la le message original a 16 ans quand-meme.. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par jypyone le 10 Apr 19, 12:58
Muahaaaaaaa !!! et dire que ça m'est arrivé hier et que je me suis fais chambrer ! Allez Oldamp ... nage maintenant..nage ...
PS : c'est ma faute ... j'y ai tendu un piège ... c'est moi, qui encore une fois ai déterré un post de mathusalem ... A propos ... jamais on fait le ménage ici ? _________________ Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine) |
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 10 Apr 19, 14:04
T'1 Jypy m'a tuer
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Peavey Classic › Sujets les plus populaires :
|