Pb coupure son stack Warwick...

Forum Warwick
Forum
Salut tt l'monde,

alors voilà, j'ai une tête Warwick Profet 5.1 (500w sous 4 ohms) sur un baffle Warwick 411 pro (600w sous 8 ohms)

Depuis quelques temps, j'ai un problème curieux :
Je branche tout et dès que je commence à jouer, j'ai une coupure au bout de quelques secondes... plus de son, que dalle.
Je suis obligé d'éteindre la tête et la rallumer pour que çà refonctionne et paf rebelote etc...

Au début, je pensais qu'un cable etait mal branché vu qu'en 2 ou 3 off/on de la tête ensuite çà tournait sans souci. Mais là, je dois bien eteindre et rallumer la tête 20 fois ou plus avant de pouvoir jouer sans problème.

J'ai essayé avec une autre basse, d'autres cables, un autre cable hp, c'est toujours pareil.

Je précise que quand le son coupe, j'ai toujours le signal entrant (led du preamp s'allume sur un peak...). La sortie phones fonctionne egalement.

Bref, j'y comprends rien du tout... est ce là sortie HP de la tête qui coupe ? est ce seulement posisble ? y a t il un probleme avec le baffle ?? le baffle a t il un moyen de couper le son si il detecte un "probleme" ?

Pour moi c'est ou bien c'est bien branché et çà fonctionne, ou çà merdouille et çà marche pas du tout. là c'est curieux comme symptomes non ?

Je précise que je n'ai pas eu l'occasion de brancher la tête sur un autre cab pour le moment...

Des idées ?

merci.
ludovag
salut

non , le baffle ne peut pas décider de couper le signal

j'ai eu le problème avec ma tête markbass 450 club, le signal rentrait mais pas de son en sortie

en fait un jumper s'était barré, j'ai tout remis en place et c'est bon.

dans ton cas, je ne pense pas que les transistors de sotie soient grillés car sinon ça ne marcherai jamais.
il faudrait regarder à l'interieur si quelque chose est "instable" au niveau du circuit

En ce moment sur ampli et préampli basse et Warwick...