Pb Flextone I, le volume baisse tout seul.....

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise un Flextone I plus avec cabout et floorbaord line 6.
A plusieurs reprise pendant des répétitions j'ai eu de soudaines pertes de puissance.....le volume baisse d'un coup d'un seul sans explications.

C'est un peu genant....!!

En réactivant le bank de son choisit le volume revient normal puis baisse de nouveau ou bout de 30secondes....

J'ai pu essayer sans le pédalier et même pb.....réinitilisation à plusieurs reprises mais ça me le refait encore....

Est-ce que quelqu'un connait ce problème?

MErci de vos commantaires.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    buz
    le 05 May 05, 10:38
J'ai un pote qui a eu le meme problème avec un pod xt live puis avec son pod xt.
Assure toi qu'il n'y aie pas de petite baisse de tension chez toi, essaie sur une autre prise, dans un autre endroit.
Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que ça ne m'arrive pas que chez moi et c'est un problème qui n'est pas régulier.
J'ai tenté d'aller directement sur le site line6 mais bon pas de réelles réponses...

J'ai un ami bassiste qui joue avec un guitariste et lui aussi sur un Line6 mais flextone II et visiblement en concert il a eu le meme soucis.....baisse de volume soudaine....il remonte son ampli et soudainement le son revient à son niveau initial.....bonjour la surprise......surtout pour ceux qui se trouvent en face.....

Enfin voilà....là ca fait plusieurs jour que pour moi le pb ne s'est pas reproduit.....

Si d'autres ont eu ce genre de pb.......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...