Pb sur mon ceriatone marshall handwired 18 watts

Forum Marshall
Forums
Voila je jouai tranquilemment sur mon petit 18 watts lorsque soudain le volume diminua d'un coup. Le son était toujours le même la saturation pareil mais le volume super réduit je pouvai même m'entendre chanter a coté de l'ampli c'est pour dire ! Quelqu'un aurait il une idée du problème? Personellement je pense que ça doit venir d'une lampe mais bon j'y connais pas grand chose!
(désolé pour le handwired du titre mais c'est juste pour rendre le topic plus accrocheur! merci
Rubbersoul
Amphytrion a écrit :
Voila je jouai tranquilemment sur mon petit 18 watts lorsque soudain le volume diminua d'un coup. Le son était toujours le même la saturation pareil mais le volume super réduit je pouvai même m'entendre chanter a coté de l'ampli c'est pour dire ! Quelqu'un aurait il une idée du problème? Personellement je pense que ça doit venir d'une lampe mais bon j'y connais pas grand chose!
(désolé pour le handwired du titre mais c'est juste pour rendre le topic plus accrocheur! merci


mais c'est normal c'est du handwired, par contre le marshall j'aurai évité c'est un ceriatone 18watts

trève de plaisanterie c'est pas marrant un ampli en panne, je ne peux guère t'aider alors mon post servira uniquement de UP tu peux aussi mailler nik directment pour voir avec lui cerner le probleme
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
lestat666
j'ai eu le meme soucis sur le mien et ca venait d'une lampes de puissance les 2 Grosses....
Je pense que c'est ca rachette en 2 c pas la mort et je suis presque sur de mon coup sinon techos

Mais a mon avis c'est ca
Qwack
  • #4
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Nov 06, 20:26
En plus avec le 18w tu peux changer les lampes sans rebias =)
MysticalPotatoe
depuis combien de temps tu l'as ?
au début j'ai aussi eu des petites pertes de volume, comme si le master avait été tournée d'un micro quart de poil (faut dire que je le jouais a faible volume)
ca a fini par passer, je crois.
c'est peut etre un peu comme des cordes neuves, faut qu'elles se mettent en place... ca marche peut etre pareil avec les composants d'un ampli.

- edit -
c'est un 18w ou 18w tmb ? ou ef86 ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ben en fait ça fait un peu plus de deux mois que je l'ai donc ça m'inquiète mais c'est surtout que le volumme a carrement super baissé même une acoustique me couvre! et c'est un 18 watts tout court pas besoin de master volume pour faire du rock !
MysticalPotatoe
pour faire du rock chez soi, si.
a part ca, meme apres, le niveau sonore est carrement plus bas ?
je veux dire, quand tu dis qu'une accoustique te couvre, c'est avec le volume a quel niveau ?
parce que sur 2 a priori une accoustique on l'entend pas
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bon ben j'ai commendé des lampes et maillé Nik je vais voir ce que ça donne
aah j'ais changé les lampes de puissance et c'est toujours la même chose ! je sais plus quoi faire maintenant
special
manulonch a écrit :
Le porter chez un technicien.... C'est si compliqué à comprendre ?



tu dis ca parceque t'es technicien!
;-)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...