Pb Transfo de sortie H.S

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
hp en en court jus par exemple , pas courant mais ça peut arriver, ou selecteur d'impedance hs, lamelles cassées à l'interieur ,ou une connerie du style une cosse de hp qui met l'autre en court jus , etc....
joe59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    joe59
    le
je me demande si c'est du à une mauvaise manip de ma part, branchement ou autre (ski me semble peu plosible..) ou si c un defaut de la tete qui a fait cramer le transfo, ou un defaut de fabrication du transfo tout simplement comme tu le dis, dans ce cas, ca me rassurerait bien que ca à un coût.. Tout ça pour dire que je prefer reflechire à 2 fois pr savoir ou la faire réparer pr ne plus avoir ce genre de pb à l'avenir...
joe59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    joe59
    le
en tout cas ce que je peux dire c le pb vient bien de la tete, puisque qu'actuellement g ressortie ma vieille tete marshall à transistor sur mon Baffle marshall et j'ai aucun pb....
pépé62
t'as pas vraiment de choix en perspective , y a qu'un vrai tech en amplis tubes qui pourra t'aider. c'est pas qu'un reglage de bias a la con , il faut chercher l'origine de la panne .
il y en a pas tant que ça , je te conseille de voir avec Manu qui est dans ton coin , mais sur Lille il y en a ptete d'autres . faut juste que le mec connaisse son boulot , c'est quand meme pas la panne de la mort qui tue.
fait faire un devis quand meme , le prix du devis sera deduit de la reparation de toute façon.et si c'est trop chaud tu fais reparer plus tard ,quand tu as les tunes .
zut_flute_crote
le schema du laney GH100L est ni plus ni moins le meme que celui d'un jcm 800 avec quelques ameliorations.....enfin, je dis ça comme ça hein!!
Black Label Revolver
Sur tube town tu peux avoir un transfo de sortie hammond pour + ou - 80€

Mais quid de la qualité, quelqu'un peut il témoigner?

Manu?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...