Peavey 5150 combo version 2 est elle disponible???

Forum Peavey
Forums
motoboy29
J'ai vu dans le catalogue peavey le combo 5150 version 2.Les boutons de reglages sont maintenant sur la facades.

Mais aucun prix n'etait indiqué.Quelqu'un aurait des infos?

Apparament il fait 120 w est est splittable en 60w.Ca serai fameux pour moi car je joue beaucoup chez moi,mais j'aurais aussi besion de puissance pour jouer en groupe.

Le son saturer dois etre exactement le meme que le combo no 1 de toute facon,non?

Si vous pouvez m'eclairer sur tous ces point!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
De grâce !
Tu parles d'un combo 5150 mk2? Si c'est ça je savais pas que ça existait.
Pendant qu'on y est,pourquoi le 5150 combo a cette forme chelou? C'est juste pour le marketting?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Maillekeul
degrace a écrit :
Tu parles d'un combo 5150 mk2? Si c'est ça je savais pas que ça existait.
Pendant qu'on y est,pourquoi le 5150 combo a cette forme chelou? C'est juste pour le marketting?


Bah non! En fait, c'est une tete 5150 avec 2 lampes de puissance en moins et un cab en 2x12 au lieu de 4x12.

Sinon oui, un combo 5150 II est prévu mais comme EVH va surement quitter Peavey, je ne sais pas si il sortira vraiment. Je sais qu'au prix catalogue, il était à 1690€.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
De grâce !
ok merci de l'info
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ayerown
Exact, le modèle 5150 MKII 212 combo est présent sur le catalogue Peavey 2003 au prix de 1949 €. Seulement, il n'est jamais sorti. Il est déjà prêt, mais il attend la signature officielle de Van Halen, qui n'a pour l'instant pas donné son accord.
\m/
De grâce !
Au passage je savais pas que Van Halen jouait sur un ampli qui a une disto de tueur! (j'imaginais que c'était du vieux hard...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
motoboy29
a merde je suis sur le point d'achter un ampli,et y'a des chance que ca soit le 5150 en combo,la version 2 avai l'air sympa,car plus de réglage.

Ca me ferai chier que ca sorte juste apre mon achat!!! Que faire!
Le choix est dur car moi aussi j'hesite avec le triple x!!!!!!!!!

Et je sai pa tro entre combo et tete separer!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
De grâce !
Pour le triple xxx,vaut mieux prendre en stack. Le combo est à pan ouvert et te fait perdre des graves,la caractéristique principale de l'ampli.
Demande à Xavier Québec et Dittohead,ils connaissent bien la bête...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Peavey...