Peavey 6505+ 112 combo Metal

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nicollica
D'accord je comprends mieux, merci beaucoup

Donc, il faudra que je trouve plusieurs pédales qui rentrent dans mon budget, dans ce cas, je vais augmenter le budget pour que ça puisse rentrer Sauf si je peux m'en passer bien sûr. ^^
Sinon pour le grain c'est très bien, j'suis content, j'avais mal compris mais tu m'a éclairé.
Question regalges mon prèbleme c'est que c'est pas vraiment dit explicitement, genre bouton medium, bouton aigu et dans le bouquin c'est pas plus clair.. C'est pour ça que j'ai du mal, comme je ne m'y connais pas.
Autre question, quand on veux brancher des pedales en série, il faut donc plusieurs cables jack, non ? Il y a des "adaptateurs" ?
Et pour la progression, je n'utilise pas de métronome, en fait, j'utilise guitar pro, j'écoute et regarde en baissant le tempo, puis je joue parties par parties sans ampli, et apres j'essaye de jouer en même temps que le logiciel, puis pour finir j'augmente la vitesse jusqu'à arriver à celle par défaut. Mais je n'ai acquis aucune technique pour une grosse suite de hammers et pull off, et comme c'est ce qui s'utilise tout le temps, c'est facheux.
Krogy
  • #31
  • Publié par
    Krogy
    le 10 Aug 11, 20:13
Low = basse
Mid= médium
High: aigu

Pre ca doit être le gain du preamp, post le volume / gain poweramp à mon avis.

Presence en général ca agit sur les aigus, resonance je ne connais (il semblerait que ca soit un réglage des mediums et des high en même temps).

Si tu ne sais pas à quoi sert un potard: tu mets tout à midi, tu plaques un accord. Ensuite tu mets le potard qui te pose question à 0 et tu replaques le même accord. Tu écoutes la différence. Tu le mets à fond, accord, et tu réécoutes la différence. Et tu fais ça pour chaque potard. Ca va te donner une base.

Si tu n'entends pas de différence... c'est que ton oreille est pas encore assez exercée!
badfred