Peavey bandit 112

Forum Peavey
Forums
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • #1
  • Publié par
    miklet
    le 05 Jan 04, 19:40
Slt, je compte très probablement m'acheter le peavey Bandit 112 mais j'ai pu lire de nombreuses fois qu'il y avait un gros souffle sur le canal saturé mais pas sur le canal clair. Si on branche une pédale de distortion et qu'on se place alors sur le canal clean, est ce que l'ampli souffle autant avec la distortion de la pédale qu'avec la distortion normale de l'ampli???
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Jan 04, 20:36
non
moi je l'ai et j'utilise une pédale de disto tri métal de zoom et il n'y a aucun souffle
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
tinourse
MetAliK a écrit :
non
moi je l'ai et j'utilise une pédale de disto tri métal de zoom et il n'y a aucun souffle


moi je l'utilise également, et c'est vrai que y'a pas mal de souffle sur le canal Lead.. mais bon l'ampli, il est fait pour jouer avec donc ca s'entend pas !
sushi_bar
moi g pas tellement de souffle avec la disto de l'ampli (qui est super en passant)
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Matthieu S
j'ai un Bandit112 1ère génération...

Sur le canal Disto, avec le gain à fond, ça souffle comme tous les amplis... rien de méchant quoi
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Jan 04, 22:27
moi j'ai eu le peavey transtube 112 n et il y avait du souffle et pareil pour l'ampli d'un pote
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    ESPKH2
    le 06 Jan 04, 15:19
Comme Matt, j'ai un souffle on ne peut plus réspéctable mais tout dépend du niveau du gain. Dans l'ensemble y'a pire.

En ce moment sur amplification et Peavey...