Peavey Bandit 112

Forum Peavey
Forums
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 26 Fév 2009, 21:41
Hello les boys voila un big Blem sur un Bandit 112.
mon frangin s'est payé cet aprem un bandit 112 d'occaz'
et bon l' amplis bug pas mal depuis le retour à la maison...
baisse de volume du lead, pas de son de clean , puis gros larsen, puis plus rien puis tout le son d' un coup bref...
une piste a exploré pour arranger tout ça
Mortal Kastor
S'il l'a acheté croyant qu'il fonctionnait au poil, et que personne ne lui a dit le contraire, la solution c'est de se bouger pour contacter le vendeur en lui expliquant le concept de vice caché.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
strat777
Mortal Kastor a écrit :
S'il l'a acheté croyant qu'il fonctionnait au poil, et que personne ne lui a dit le contraire, la solution c'est de se bouger pour contacter le vendeur en lui expliquant le concept de vice caché.

exactement !!!! ( c'est assez bizare sur ce forum le nombre de gens qui se font refiler des " merguez " et qui ne les renvoient pas a l'expediteur c'est votre droit !!)
raptor21
C'est étrange, j'ai jamais eu ça.
Par contre des fois j'avais plus de son sur un canal, mais c'était à cause des boutons qui sont hyper sensibles, et comme je l'avais mis au miinimum, il était redescendu d'un poil de millimetre, et du coup, plus de son. Je sais pas si c'est ton cas, mais on sait jamais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...