Peavey bandit 112 à 265 € sur thomann ?

Forum Peavey
Forums
eric_koston
Salut je prevois de m'acheter un ampli 100 Watts pour jouer en groupe et puis je suis tombé sur ce peavey vraiment pas cher, alors que dans les avis tout le monde dit qu'il l'a acheté entre 400 et 500 €.
Alors si c' est vrai ca le fait beaucoup moins cher que tous les autres 100 watts transistor que j'ai vu.
Affaire ou arnaque ?
Colin_Denizen
C'est ce qu'on appelle le pouvoir de Thomann.
denizen.bandcamp.com
Si, moi, vendredi dernier . J'ai eu beaucoup de chance, je l'ai commandé juste après qu'il ait changé de prix .

Sinon c'est une affaire, car dans tout les magazins de musiques de ma ville, il est a 485€ .

J'espere le recevoir bientôt car c'est franchement un bon ampli.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 08 Aug 06, 19:52
Si tu cherches bien, c'est le prix. Donc je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
jimifan
je trouve que c'est une affaire à ce prix là, mais est-il polyvalent cet ampli, je me souviens qu'il avait un gros son mais pour le reste ?
jimifan
je me souviens avoir vu des groupes grunge punk avec cet ampli ça faisait vraiment un gros son distordu avec les pédales, en son clair je ne sais pas et je me demande si il rend bien au niveau de l'expressivité ?
Obi Yänn
Le son clair est bon et parfaitement exploitable. Pour les sons crunchy, une marshall bluesbreaker avec le bandit rend des resultats absoluments saisissants. Pour le metal, une metal muff de electro harmonix combinée au bandit donne un son de tueur.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...