Peavey Bandit 112 "en panne"... CADEAU

Forum Peavey
Forums
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Wild
    le 10 Dec 07, 12:11
Voila j'ai un peavey qui ne fonctionne pas.
Je le donne a un forumeur bricoleur, il suffit de venir le chercher à Paris Bercy.
En fait il y'a du son mais une sorte de terrible mélange de grésillement et de saturation pourri le son.

Je pense que le HP fonctionne...

PS-C'est l'ancien model

voila.
Je mets une option ! du moins, s'il est encore dispo.
J'habite au kremlin-bicêtre (la semaine du moins). A toi de voir.
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Wild
    le 10 Dec 07, 23:07
Et bien pas de souci j'te mp mon n° de portable... tu m'tel et tu passe le prendre des qu'on a des dispos qui collent.
thomas667
beau geste !

faudrait voir ca plus souvent

(au fait je cherche une Les Paul avec les micros déssoudés!)
Elrond06
Tu veux dire l'ancien ancien? avec le panneau noir et liserés bleus? Je l'avais, c'est une tuerie cet ampli, j'avais eu un souci de transfo dessus, probablement le même type de panne, et j'avais fait réparer chez un technicien pour environs 60/80 euros, j'ai plus la facture en tête, reflechis bien, les premiers modèmes made in USA étaient vraiement terribles.
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Wild
    le 15 Dec 07, 02:10
Vi, vi, ancien ancien^^
philipPF
Ca me rappelle un peavey studio pro 112 que j'avais récupéré "hs" a 40€, en fait c'était le HP qui était down, 40€ de plus pour mettre un ptit truc sympa a la place et ca roulais !
'Mon the biff !
Invité
beau geste ... tu l'fais réparer (ou tu le répares toi-meme) , tu te prends un eminence governor pour plus de son si le HP d'origine est trop criard et faiblard dans les basses (quoique , mon ex bandit 112 tenait bien mon accordage en si ... ) et hop ! un super ampli !

j'le prendrais bien mais je vois que des gens sont dessus (parce que ca sera que le énième ampli que j'aurais réparé j'aime bien la bidouille)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 24 Dec 07, 12:52
Je déplace le topic dans "Amplification", le coin du bricoleur est plutôt là pour les projets finis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Cool..Spot
moi je te le prend :d j'habite a coté :d
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Invité
Salut

Au fait, il a été embarqué, ton 112 ?

Tu as eu des nouvelles. Il a été réparé ou pas ?
Ca serait sympa de le savoir
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Wild
    le 19 Aug 09, 03:37
Oui pardon j'avais la tête ailleurs,
Alors l'histoire est un peu nul, car j'avais promis de le donner sur le forum puis un ami guitariste est passé chez moi et ma la demandé, voir supplié de lui donner mais je n'est pas de nouvelles.
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Wild
    le 19 Aug 09, 03:37
Wouha plus d'un an après... vraiment désolé ! ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...