Peavey classic 30

Forum Peavey
Forums
stelio
  • #1
  • Publié par
    stelio
    le 30 Apr 04, 17:27
je suis aller voi cet aprem et la classic 30 ma bien convaincu, ke pensez vous de cette ampli?
Incroyab'
sunglasses
On en a déjà pas mal parlé sur ce forum. C'est l'un des amplis à lampes les moins chers du marché, le rapport qualité/prix est excellent. D'ailleurs on le trouve assez facilement d'occaz, autour de 450 euros.

C'est un ampli polyvalent, mais qui du coup aura du mal à suivre pour tout ce qui est hard/metal. Mais il suffit de rajouter une petite pédale de disto devant, et le tour est joué.
vodska
  • #3
  • Publié par
    vodska
    le 30 Apr 04, 18:01
je viens de l'avoir mais pas encore eu le temps de faire le tour. c'est du bon son lampe pour pa si cher. robuste, un peu lourd. les saturations tiennent la route mais c'est pas assez pour bourriner. attention c'est puissant. chez moi c'est maximum a 2
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sunglasses
vodska a écrit :
je viens de l'avoir mais pas encore eu le temps de faire le tour. c'est du bon son lampe pour pa si cher. robuste, un peu lourd. les saturations tiennent la route mais c'est pas assez pour bourriner. attention c'est puissant. chez moi c'est maximum a 2


Tu l'as testé en groupe? T'en es content??

PS = pour la puissance, je t'avais prévenu!!
nikoguitars
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit : cet ampli ça l'fait !!
sunglasses
niko45 a écrit :
Ya pas a tortiller du cul pour chier droit : cet ampli ça l'fait !!


Amis poètes, bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!
sunglasses
niko45 a écrit :
yo!


M'enfin qu'est-ce que tu attends pour revendre ton bandit et t'acheter le classic?
nikoguitars
j'm'en sert presque plus maintenant...a vrai dire j'utilise plus (ou presque plus d'ampli type combo), j'utilise mon rack soit en direct sur la table soit sur un 4X12....voila!
vodska
Macalpine a écrit :
vodska a écrit :
je viens de l'avoir mais pas encore eu le temps de faire le tour. c'est du bon son lampe pour pa si cher. robuste, un peu lourd. les saturations tiennent la route mais c'est pas assez pour bourriner. attention c'est puissant. chez moi c'est maximum a 2


Tu l'as testé en groupe? T'en es content??

PS = pour la puissance, je t'avais prévenu!!

pour la puissance je m'y attendait et ca me derange pas (mes voisins sont des vieux super sympa). sinon vu qu j'ia pas de groupe..... maiis aa 4-5 avec le boost j'enterre un orchestre a mon avis
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sunglasses
vodska a écrit :
Macalpine a écrit :
vodska a écrit :
je viens de l'avoir mais pas encore eu le temps de faire le tour. c'est du bon son lampe pour pa si cher. robuste, un peu lourd. les saturations tiennent la route mais c'est pas assez pour bourriner. attention c'est puissant. chez moi c'est maximum a 2


Tu l'as testé en groupe? T'en es content??

PS = pour la puissance, je t'avais prévenu!!

pour la puissance je m'y attendait et ca me derange pas (mes voisins sont des vieux super sympa). sinon vu qu j'ia pas de groupe..... maiis aa 4-5 avec le boost j'enterre un orchestre a mon avis




Fais gaffe quand même, après on accuse les gratteux d'être des frimeurs à l'ego surdimensionné!!!!

En ce moment sur amplification et Peavey...