Peavey classic 30 ou Fender hot road Deville???

Forum Fender
Forums
adams-stokes
J'aimerais acheter un petit combo à lampes facile de transport, j'hésite entre le Peavey classic 30 et le Fender Hot Road Deville.

Je sais que ces amplis sont tous les deux polyvalents mais je voulais vous demander votre avis.

J'en acheterai un des 2 ce samedi chez Music Store à Cologne donc, ne trainez pas trop pour me renseigner...

Merci
shamalmc
en transportable le hot rod on a vu mieux je pense. mais c'est deux amplis de qualités et trés réputé. je crois que ton oreille et ton feeling feront la différence au magasin....

eclate toi bien petit veinard
ostauf
  • #3
  • Publié par
    ostauf
    le 08 Sep 04, 18:05
Salut,
Je connais très bien ces deux amplis qui sont très différents.
Au niveau réglages, je pense que le peavey a une équalisation plus large, tu peux donc faire un peu ce que tu veux en son. le fender il est moins précis, le bouton de volume et le master sont très difficiles à régler. A 1 tu as une super patate. au niveau disto, je préfère aussi le peavey, elle offre aussi plus de possibilités. le son disto du fender est par contre plus doux. Je les ai essayés avec ma PRS custom 22.
De toute façon je pense que le meilleur moyen est des les essayer, tu prends ta gratte et tu va pointer chez les vendeurs, après c'est ton oreille qui jouera.
NB Pour jouer chez soi, le hot rod est un peu trop puissant (en groupe aussi)
Bon courage

En ce moment sur amplification et Fender...