Peavey classic 30 pour repet

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    gigil
    le 14 Dec 07, 21:55
cet ampli est il assez puissant pour jouer en clean en repet avec batteur qui cogne fort
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
Ekinai
  • #2
  • Publié par
    Ekinai
    le 14 Dec 07, 21:57
tu as des humbucker, ou c'est des simples ?
Cordialement, Ekinai.
  • #3
  • Publié par
    gigil
    le 14 Dec 07, 22:00
des humbucker gibson sg standard
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
kawabonga_
Absolument, tu pourras même faire des concerts avec (même avec des simples et un batteur qui cogne dur!)
  • #5
  • Publié par
    gigil
    le 14 Dec 07, 22:23
ok tu as eu l'occassion de le tester?

qu'est ce que tu as pensé de cet ampli?
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
outmachin
Même avec des simples, effectivemment! En répèt je montais pas plus haut que 4, et il va jusqu'à 12...

Sinon ya plein de topics sur cet ampli, il est très connu. Pour ma part, je te dirai que c un ampli parfait pour tout ce qui est blues, hard rock à la ACDC... Au delà 'faudra t'acheter une pédale. Le clean j'aime bien aussi.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
louloup
Oui il est largement suffisant pour les repet et meme les concerts.
  • #8
  • Publié par
    gigil
    le 15 Dec 07, 12:33
ok merci pour vos avis
Gibson SG Standard -Yamaha rgx 612A - ampli Ibanez Valbee - ibanez mostorsion mt10 - Boss me 30
Traps
  • #9
  • Publié par
    Traps
    le 15 Dec 07, 18:36
J'en ai eu un de C30 dans le passer...

Il est vraiment puissant! Repette, Concert... En revanche, bonne chance pour ta chambre.. C'est exploitable en disto grace au 2 volumes, mais en clean, il n'y a pas de master..

Sinon Excelent Ampli
Invité
Je t'ai MP gigil!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...