PEAVEY CLASSIC 50???

Forum Peavey
Forums
--Pepete--
salut tout le monde!!!!

voila je cherchais quelque truc sur le peavey classic 50 et je suis tomber la dessus :


et j aurai aimer avoir quelques infos sur ce stack !

je connaissait le combo peavey mais je ne savais pas qu il existait en stack!

voila merci d avance et a +

amicalement

pep
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Doc Loco
Ben ... ça devrait te donner le "classic british stack sound" , si c'est ce que tu veux entendre - en fait, j'en suis même pas sûr, car le classic 50 c'est des 6L6, non? Or, le son British stack, c'est plutôt des EL34
Mind Reflection
pepete1969 a écrit :
non mais serieux up la c est juste quelques info enfin si vous preferz parler de marjolaine et des millionnaire a vous de voir... ...


ôh !! oui bien sur Marjolaine et les pauvres garçons ouarffffffff :C1: ......................ok je
Bamon
  • #6
  • Publié par
    Bamon
    le 17 Jul 04, 19:37
Salut pepete,

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur la classic head 50 mais mon pote Manu (excellent guitariste du non moins excellent groupe Natchez) joue sur la version 100W de cette même tête : la classic 100 !
Je peux te dire que ça arrache bien comme y faut dans le style "Skynyrd/Guns/Led Zep/AC/DC..."

Si tu veux te faire une idée de ce que ça peut donner, y'a 2 p'tits extraits sur leur site officiel.
Pour info : Manu joue sur une Les Paul Spéciale double cut avec des P90 et ça sonne vraiment rock'n roll 70's bien gras (moi j'adore ).

J'espère que ça te donnera envie de découvrir cet excellent groupe français injustement peu connu qui a déjà sorti 5 albums remplis de compos super puissantes.
Leur site (dont j'ai filer le lien) est malheureusement pas à la hauteur du talent du groupe...
Bamon
  • #7
  • Publié par
    Bamon
    le 18 Jul 04, 13:52
Je fais remonter ce topic.
Si quelqu'un à + d'infos sur cette tête (la classic 50) ça m'intéresse aussi !

D'avance merci

En ce moment sur amplification et Peavey...