Peavey Classic 50/50

Forum Peavey
Forums
Mind Reflection
Il me faut un baffle automatiquement de 100 watts pour l'ampli de puissance Peavey 50/50 (50 watts en stéréo- 100 watts en mono) ou je peux avoir un baffle plus puissant ?
humanstar
tant que l'ampli de puissance a une puissance moins importante que celle du baffle, tu peux mettre ce que tu veux en baffle
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Mind Reflection
humanstar a écrit :
tant que l'ampli de puissance a une puissance moins importante que celle du baffle, tu peux mettre ce que tu veux en baffle



tu es sur de toi cela ne risque pas de forcer sur l'ampli justement
humanstar
un ampli peut pas être forcé par un baffle...si tu veux pas abimer un ampli de puissance il faut faire gaffe au signl que tu y entres...

mais tout ce qui sort c'est sans souci

fais juste gaffe aux impédances de ton baffle.
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Mind Reflection
Bon ok merci, j'ai vu cet ampli de puissance dans un mag et que dois je regarder pour savoir si il fonctionne parfaitement il a très peu servis et l'on voit bien qu'il est pratiquement neuf et que la personne qui la mis en dépot vente ne la sans doute jamais mis en rack, pour les lampes je dois regarder quoi ?
humanstar
il faut regarder si elles sont ben transparente (car quand elles le sont plus, c'est mauvais signe)... sinon à la vue y a pas beaucoup d'autre possibilité...

mais suivant le prix, après changer une lampe ou 2 c'est pas la mort...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Mind Reflection
Franchement il est comme neuf et c'est la dernière version par contre.

Le mec il en veut 490 €.
humanstar
ça parait pas trop cher, je sais plus combien il fait neuf...
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification et Peavey...