Peavey:classique 30,delta blues,ou classique 50,que choisir?

Forum Peavey
Forum
  • Publié par
    zeke57
    le 23 Déc 2005, 20:46
Help s'il vous plait, je dois prendre une décision pour demain matin sur le choix d'un ampli full lampes et je dois avouer que je suis un peu perdu...

quelques conseils?

merci d'avance
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 23 Déc 2005, 20:48
Prends le temps d'essayer et de réflechir... Tu n'es pas à un jour près pour le cadeau ...
Non sérieux, compares, voix en fonction de tes besoins, as-tu besoin du 50W, as-tu comparé le delta blues au classic30 etc etc... Enfin bref , un conseil : ne prends pas ta décision à la sauvette!
  • Publié par
    zeke57
    le 23 Déc 2005, 20:54
oui, c sur je vais atendre, sinon je vais le regréter...
Mais ce ke je voulais surtt savoir c si la différence de prix entre le delta blues et le classic 50 vau le coup.

Et aussi qu'en est il d'un fender deluxe ou d'un vox ac30 en comparaison?
merciiiiiiiiiiiiiiii!
  • Publié par
    zeke57
    le 23 Déc 2005, 20:55
Mais ce ke je voulais surtt savoir c si la différence de prix entre le delta blues et le classic 50 vau le coup.

merciiiiiiiiiiiiiiii!
  • Publié par
    zeke57
    le 23 Déc 2005, 20:55

merciiiiiiiiiiiiiiii!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le 23 Déc 2005, 21:40
zeke57 a écrit :

merciiiiiiiiiiiiiiii!

Pour les 2 peavey, la question est de savoir si tu as besoin des 50W du classic 50 ou pas, fait une petite recherche, on a parlé souvent des différences entre ces 2 amplis (3 avec le classic30). Pareil pour le hot rod deluxe, les pages du forum grouillent de renseignements la dessus.
L'AC30, il vient d'être réedité il y a quelques mois (série CC) et en toute honneteté, c'est un très gros niveau au dessus des 4 autres. Simplement c'est typé, c'est monocanal , il y en a qui aiment d'autres pas, .. Tu verras bien en essayant...
_Mahavishnu_
le delta blues au niveau puissance suffit largement a moins que tu sois tous seul au milieu de la brousse sans aucun voisin je vois pas comment tu peux exploiter un classic 50, meme avec une batterie et companie mon delta blues ne depasse jamais la moitié du volume

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...