Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey , Crate , Marshall ou Fender

Forum Peavey
Rappel du dernier message de la page précédente :
Martclap
Ben voyons, renseigne toi un peu !!! C'est du bon marché pour ceux qui ne veulent pas payer le prix pour du marshall !!
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
J-S-G
  • #16
  • Publié par
    J-S-G
    le 08 Feb 04, 01:55
Martclap a écrit :
Ben voyons, renseigne toi un peu !!! C'est du bon marché pour ceux qui ne veulent pas payer le prix pour du marshall !!


sa je doit avouer que y'as pas plus vrai que sa ^^
hop je vote marshall
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
UnK'N
  • #17
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 02:19
ok mais marshall pour quelqun qui a pas l'argent pour l'acheter tout suite sa donne rien . en bas de 2500 $ t'en n'a pas .
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
pierro!
exactement je persiste a dire que maintenant marshall il faut mettre beacoup de fric pour avoir le son marshall
les ampli transistor qu'ils font maintenant ne sont pas tres cher mais ne tienne plus la route
UnK'N
  • #19
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 17:14
Sé vrai
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
UnK'N
  • #20
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 17:14
Sé vrai
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
UnK'N
  • #21
  • Publié par
    UnK'N
    le 08 Feb 04, 17:14
Sé vrai
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
pierro!
ce qui entraine a dire que le spider2 est un super ampli et pourquoi l'ampli a transistor de l'année
Lupin
  • #23
  • Publié par
    Lupin
    le 12 Mar 04, 17:43
Martclap a écrit :
En Amérique, Crate c'est du bas de gamme !!!

Entre un trace elliot commando 100w et un crate bx100, je peux t affirmer que le crate est 100 fois mieux.
craig elho
FENDER FENDER ET ....FENDER, toute la gamme
Psyker
les gars dsl mais...fender et marshall....meme les petits marshall sont bien alors...
kayoulesage
je tilte pas trop là... on parle de clean? de drive? pour quel style de son? surtout quelle gamme de prix?

pour les clean je dis fender(la serie dynatouch est moins pourrave que les MG de Marshmall), pour la satu je dis Peavey pour du modern, et Marshtrèmall pour du vintage, mais ce sont des gouts plus que des avis...


et crate coute aux US proportionnellement le meme prix que les Marshaux en europe, les Marshall sont considéré comme l'équivalent a Mesa niveau "gamme"! ...le bateau ca coute cher en fait
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Yanamoro San
La question est déplacée, à mon avis...

Ce serait plutôt : Quel ampli pour quel style ?
Quel ampli dans quelle marque ?
Quel marque pour quelles possibilités?
et ainsi de suite...

J'ai un Marshall, un Fender, un Peavey.

Les trois sont très biens et très différents...

PS : je vends le Fender, mais ça n'a rien à voir avec la qualité ! C'est parce qu'il ne me convient pas pour ce que je veux jouer...
Psyker
kayoulesage a écrit :

pour les clean je dis fender(la serie dynatouch est moins pourrave que les MG de Marshmall



Pour le clean seulement...Jai un deluxe 90 de fender et la disto N'est vraiment pas ce qu'il y a de plus classe même avec de bonnes pédales,dailleur pour cette meme raison je vais aller chercher un mg100hdfx pour ma disto

En ce moment sur amplification et Peavey...