Peavey JSX ou 5150 ???

Forum Peavey
Forums
bonjour
je suis dans l'ultime recherche d'un ampli
j'ai présentement un jcm800 et je pensais faire un bon coup en achetant ca mais ce n,est pas le son que je recherche pentoute meme avec des pédales en avant.
jé essayé d,autre amplis et les peaveys sont ceux qui m'ont le plus accroché
j,ai comparé un triple xxx avec le nouveau jsx et personellement j,aime mieu le jsx mais je n'ai pas pu essayer de 5150 car il n'en avais pas en stock. je voulais aller dans un autre magasin ou ils avaient le 5150 en stock mais pas le jsx alors j'attend qu'ils aillent les 2 en meme temps pour choisir. ma question est pour ceux qui on essayé les 2.. celui qu'ils préfèrent.. moi je joue du métal( de tout a partir de metallica jusqu'a dying fetus en passant meme par le power metal. mais mon style est du genre kalmah, children of bodom) j'aimerais avoir votre avis si je serais mieu de tester le 5150 ou de l'oublier et d'aller tout suite avec le jsx
merci
pipo
  • #2
  • Publié par
    pipo
    le 13 Jan 05, 20:24
T'a pensé a le faire modifié ton jcm800? Par ce que ya moyen de le faire salement cartonner, autrement qu'avec une disto (cf fear factory,le jcm 800 modifié de dino)
Flyingcow
le peu d'autre gens qui ont testé la jsx on eu des avis plutot negatifs

mais surtout la 5150 c'est quelque chose , ca a vraiment du caractère moi j'adore , je te conseille vivement de l'essayer (a haut volume si possible)
Hardmaster
j'ai le 5150 et pour du métallica et du dying fetus ça passe nickel mais pour dying fetus la ptite EQ dans la boucle (genre boss GE7) et la c'est trop bon
Johnny boy
Tu fait une connerie en abondonnant ton JCM800 franchement, si tu rajoute une pédale BOSS GE-7 et un boost treble, tu aura un son type Slash.

Mais si tu veux le changer j'ai essayé le 5150 et c'est vraiment pas mal (mais c'est pas le JCM800)
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"

En ce moment sur amplification et Peavey...