Peavey, randall, autres ??? 600€

Forum Randall
Forums
drdrum
  • #1
  • Publié par
    drdrum
    le 27 Apr 05, 21:41
Hello,

Je vais donc avoir bientot 600€ de disponible pour m'acheter un nouvel ampli car pour le moment j'ai un cube 30, et comme je vais jouer en groupe, il me faudrai qqch de plus puissant. L'autre guitariste a un mesa dual recitfier ...

J'avais pensé au peavey classic 30, que j'ai déjà entendu et qui m'a fortement plu. le problème c'est qu'il y a qque morceau rock-métal, donc j'ai peur que le peavey soit trop "court". AVec une pédale il y a moyen de faire sortir un gros son ?

J'ai aussi pensé au randall alors, car lui je pense que pour les gros sons, ca ira, mais apparement au début il recevait de bonnes appréciations, mais maintenant notamment sur les sites américains, sa cote commence a fortement baisser ... donc ca me fait un peu peur ...

A part ces deux là, aux alentour de 600€, pourrais-je encore trouver qqch d'intéressant ? AMPLI A LAMPES exclusivement,

Merci
Trey Azagthoth
C'est juste mon avis mais je pense que tu devrais plutôt prendre un ampli avec une disto grasse et riche en médium comme les marshall sinon en groupe tu sortiras pas du mix surtout avec l'autre gratteux qui a un rectifier.


Essaye de chopper un JCM 800 en occase, tu lui fou une pédale de boost et hop!!!!

Sinon les deux autres ampli que tu cite sont bien à toi d'essayer le randall et le peavey avec une bonne pédale de disto.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Apr 05, 23:31
Randall RG50, 599 € !
Dime_RIP
c orienté quoi ce randall? Plutot Métal pur etdur ou plus polyvalent?
DarkSide
Dime_RIP a écrit :
c orienté quoi ce randall? Plutot Métal pur etdur ou plus polyvalent?


Toi, Dime Rip, tu oses poser cette question??? Ouais, pour avoir testé le RG50 chez kee, il est assez polyvalent et possède un canal saturé très puissant et musical, à essayer donc.
Septicaemia
DarkSide a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c orienté quoi ce randall? Plutot Métal pur etdur ou plus polyvalent?


Toi, Dime Rip, tu oses poser cette question??? Ouais, pour avoir testé le RG50 chez kee, il est assez polyvalent et possède un canal saturé très puissant et musical, à essayer donc.


Kee ma envoyé des samples , jai pas été convaincu du tout , surement lenregistrement parce que ca sonnais autant gros son quun transistor
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Dime_RIP
DarkSide a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c orienté quoi ce randall? Plutot Métal pur etdur ou plus polyvalent?


Toi, Dime Rip, tu oses poser cette question??? Ouais, pour avoir testé le RG50 chez kee, il est assez polyvalent et possède un canal saturé très puissant et musical, à essayer donc.


lol je sais bien que Randall fait des distos bien couillu mais je connais pa sles modeles RG, juste la tête warhead et la Warhead X2 (RIP Dime).
Dime_RIP
auriez vous des samples svp?

Merci d'avance
Dime_RIP
Jviens de voir sur leurs sites qu'il existe des nouveaux modèles RG (RG2 pas conséquent)

connaissez vous la différence?
DarkSide
Septicaemia a écrit :
DarkSide a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c orienté quoi ce randall? Plutot Métal pur etdur ou plus polyvalent?


Toi, Dime Rip, tu oses poser cette question??? Ouais, pour avoir testé le RG50 chez kee, il est assez polyvalent et possède un canal saturé très puissant et musical, à essayer donc.


Kee ma envoyé des samples , jai pas été convaincu du tout , surement lenregistrement parce que ca sonnais autant gros son quun transistor


Pour l'avoir essayé chez lui avec ma SG, je peux te dire que ça envoie bien, c'est vrai qu'il m'avait aussi envoyé des samples pour un rockmaster, j'était pas trop emballé, mais après un essai (et un changement de lampes), je l'ai embarqué direct!
Mais sérieusement, je trouve que le randall est très bien, maintenant c'est une question de goûts, et surtout, il faut essayer ce genre d'engins

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...