Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey Solo Series Special 130

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    Fleau
    le 20 Feb 05, 12:36
-Bonjour tout le monde, voila je me pose quelques questions a propos de mon amplis.

Je m'explique>>>

Après maintes recherches sur le net je n'ai pas trouver mon amplis c'est un Peavey Solo Series Special 130 (et non pas le Special 130 normal de 130 watts) le miens fait en effet la petit puissance de 300 watts

1er
-----

Mais je ne sais pas de quel année il date, ni son prix ni si c'est un bon amplis car aucun test n'existe sur lui je n'ai pas pus aller sur le site officiel de Peavey etant donné que le liens est mort si quelqu'un le connait merci de me le donner.

2iem
------

Ensuite j'ai quelque pb de reverb et oui la reverb ne semble plus fonctionner, j'ai dejà penser à regarder le ressort celui-ci est en tres bonne etat les conenction sont faite et le potentiometre et branché( Pas désouder) quand je mets la reverb, celui gresille ou atténus mon son, je possède aussi la pedal de changement de canaux avec (Peavey Remote Switch) ou alors je n'ai pas du tout de reverb.

3iem
------

Quelqu'un peu me dire comment le regler, car pour obtenir un bon son je doit monter le potientiometre du POST à 2 se qui developpe deja une puissance d'environs 50 watts se qui est legerement genant pour jouer le soir tranquillement, d'autres part se cher petit amplis qui ne finis de me surprendre possede trois potientiometres a "tirette" en faite je doit tiré sur un potienmetre et sa chenge de canal a quoi cela sert-il???

enfin je me pose beaucoup de questtino sur cet amplis mystérieux qui me surprend chaque jours comme le fait qu'il ne soit pas à lampes et pourtant je suis obliger d'attendre environs 15/30 minutes pour obtenir un son super baleze au niveau de la saturation...

enfin que quelqu'un m'explique d'oui vient cet amplis..
Vient-il d'une autres planete personne ne le connait meme chez les revendeur de music personne peux m'aider...

Au secours....................;
  • #2
  • Publié par
    Fleau
    le 20 Feb 05, 13:22
Pourkoi personne ne repond, mes question son ttrop complexe ou c'est pas assez bien pour vous pourtatn peavey fait bien partis du groupe marshall non??

J'ai besoin d'aide le plus vite possible merci de bien vouloir m'aidez au pire je peux envoyer de photos de mon amplis par email si sa peux aider

Pitié au secours
la melodie combiné à la puissance me fait planer
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 20 Feb 05, 13:52
Fleau a écrit :
peavey fait bien partis du groupe marshall non??




ah oui, le site de peavey est down....bah, ca va revenir....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mr Wilson
Ben, je pouvais pas repondre avant, je viens de me reveiller...( Merci le bon gros decalage des cycles de dodo...)

Alors....vu sur Google :

http://www.harmony-central.com(...).html

Ya d'autres resultats, mais rien de bien couillu.
Donc, j'espere que ca t'apportera un minimum, et a la prochaine.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
  • #5
  • Publié par
    Fleau
    le 20 Feb 05, 20:14
sa n'est pas un combos 112 merci quand mm je vous dis qu'il est bizarre cet amplis personne ne sais d'ou il vient peut etre une series special
il ne fait pas 130 w mais 300 w de sur puisque tester par un mec dans un magazin de music
donc voila je vous garantis qu'il existe puisque que je l'ai si besoin peut faire parvenir des photos pour aider
la melodie combiné à la puissance me fait planer
Mr Wilson
Oupsss...Désolé.....ceci dit, c'est vrai qu'en lisant ta description et ce systeme de potard a enclencher c'est super bizar....

Mais entre vous a moi (sik..) si ca sonne, pas de soucis....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...