Peavey triple X VS Engl Powerball

Forum Engl
Forums
the biquet
Salut à tous !!

J'hésite entre ces deux têtes, en sachant que je peux avoir la peavey neuve pour un très bon prix, mais je ne veut pas la prendre juste pour ça.

9a serait sympa de me donner vos commentaires, surtout pour ceux qui ont essayer les deux
Hardmaster
ça dépend ce que tu veux en faire... perso je préfère la XXX mais bon...
jay5150
Peux-tu nous dire c'est pour qu'elle style et c'est quoi ta guitare..
the biquet
J'ai un groupe de rock metal (un peu style lofo, mass hysteria...), mais je serais surement amener à jouer pas mal de style... de metal lol.
Disons que c'est mon "style de prédilection".
Ma gratte n'a rien de grandiose, c'est une g400 epiphone. Mais bon, pour la changer, on verra plus tard, un bon ampli est déjà un sacré investissement.
Hardmaster
je pense que le XXX sera plus adapté alors
Inside
  • #6
  • Publié par
    Inside
    le 07 Jul 06, 10:16
Attention encore une fois le meilleur conseil c'est essaye les, la powerball a vraiment un fort caractère, des aigus bien a lui on peut aimer ou pas.
the biquet
En même temps, je suis en train de voir pour une mesa dual 2 canaux. Faut que je les essaye, et pour le mesa, que je trouve une bonne occaze (ça c'est pas simple).
worm
  • #8
  • Publié par
    worm
    le 07 Jul 06, 11:38
the biquet a écrit :
En même temps, je suis en train de voir pour une mesa dual 2 canaux. Faut que je les essaye, et pour le mesa, que je trouve une bonne occaze (ça c'est pas simple).



là, ça n'a plus grand chose a voir...

triple xxx et powerball, ça sonne relativement "propre" a coté d'une recto, tu change à 360 ° de type de son.

mais Lofo, à l'époque c'était rectifier, mass hysteria idem (quel son de gratte sur contradiction !!!)
Melanphos
worm a écrit :
tu change à 360 ° de type de son.


180 plutot
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
the biquet
Une petite question : je sais que la recto 2 canaux est le modèle précédent la dual rectifier. A part le fait qu'il n'y ai que deux canaux, au niveau du son, c'est pareil ?

Ce qui serait cool, c'est que quelqu'un possédant la triple x puisse me faire un ou deux samples, qui sont pas faciles à trouver sur le net
Mister Max
Recherche le test vidéo fait par euh... par qui déja il me semble que c'est dittohead qui l'a fait mais je ne suis pas sur.presque 10min de test, tres bien fait.
-=Schecter & Jackson addict=-
digital_bath
la triple xxx claque tro en disto pas assez lourd en répète.
engl powerball est beaucoup mieux niveau clean et disto mais c'est un grain très spécial perso moi je préfère mesa a la engl. question de gout.
la meilleur opinion que tu puisse te faire c'est en allant essayer chez musicstore toute les tête

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...