Peavey Ultra 212

Forum Peavey
Forum
KiCo
  • #1
  • Publié par
    KiCo
    le 31 Jan 04, 11:23
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de renseignements sur le forum sur cet ampli, quelqu'un peut m'éclairer???

A noter que j'hésite avec un classic 50/212 a peu près dans le meme genre.

Voila dites moi tout! merci
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 31 Jan 04, 11:47
Sans dire trop de betise, le classic est plus acces crunch doux que metal comme le fait l'ultra. L'ultra est un bon ampli (j'ai le 112), mais étant donné que je l'ai jamais poussé a plus de 3 en volume je peux pas le juger comme je le voudrais. Il est assez polyvalent et il sonne puissant.
KiCo
  • #3
  • Publié par
    KiCo
    le 31 Jan 04, 11:54
le 112 c'est un 1*12 donc, mais en puissance en W il fait combien? 50?
s'il est si puissant que ca je vais p'tèt pas prendre le 212 alors, mais p'tèt le 112 en fin de compte, quoique je compte prendre un atténuateur pour chez moi, et le son est meilleur en stéreo je crois...

Mais le 112 vaut combien au fait?
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 31 Jan 04, 12:05
Il fait 60W et crois moi c'est largement trop pour ma tite chambre (mais bon je desespere pas de trouver un groupe un jour )
Je l'ai acheté 900 euros neuf ya 2 ans. Ya pas mal d'annonce sur audiofanzine ou megazic où tu peux le trouver dans les 500 euros.

Le 212 doit avoir une meilleure diffusion, mais doit aussi etre plus lourd, et qd je vois la puissance du petit 112... .
Je peux pas trop te conseiller a ce niveau.
Je suis en train de me demander si ca vaut plus le coup que je me prenne un atténuateur ou un baffle fermé en ce moment pour upgrader mon ampli .

En ce moment sur amplification et Peavey...