Peavey Ultra Plus ?

Forum Peavey
Forum
bsatch
  • #4
  • Publié par
    bsatch
    le 04 Mar 04, 09:32
des groupes de metal qui l'utilisent je pourrais t'en siter des tonnes ....mais moi je joue de tout et j'en suis tres content (changement de lampes d'origine conseiller).....trouve moi une tete qui sonne aussi bien pour le prix que je l'ai acheter ( y a 5 ans...6000FR neuve) et avec un S A V aussi serieux ( pour un probleme de lampes il est parti en angleterre et est revenu retubé entierement en E H pour rien et en moin de 2 semaines .....).Rien a dire c un tres bonne ampli..
juju_77
moi j'ai un peavey ultra 112, que je branche sur un 4*12 marshall 1960a, ca sonne pas mal pour le prix disons, mais j'ai eu de gros problemes avec, reparti deux fois en SAV deja,une fois les lampes ont claques, et l'autres fois tout l'etage de power amp a lacher.

Depuis, il me fait une couille tout les 6 mois a peu pres, et ca commence a me souler mechament. Apparemment,je ne suis pas le seul utilisateur de ultra qui a eu des couilles avec son ampli, aux dires de certains forumeurs.

ultra pour faire de la disto graouh graouh metal nu-metal punk oui, pour les crunch et le clair , non.

Cet ampli a bcp de gain, mais grain disto qu'on aime ou qu'on aime pas du tout

En ce moment sur amplification et Peavey...