Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey valveking head VS peavey windsor

Forum Peavey
Forums
je suis en train de bosser pour acheter un deux corps lampes mais j'hésite encore entre ces deux la.
j'ai testé le valvking et je l'ai trouvé génial mieu que le classic 30 de mon pere qui sonne moin rock.
j'attends vos avis
A titre personnel je préfère le classic 30 (son plus chaud, plus crémeux; son clair de meilleure facture... pour moi...).
Néanmoins si tu cherches un ampli polyvalent le Valveking est pas mal non plus; peut être un peu plus moderne (un peu plus bourrin aussi).
Néanmoins avec le classic 30 et une bonne pedale de disto tu dois pouvoir aller dans à peu près tous les styles.
Malheureusement pour toi chacun pourra te donner son avis personnel mais ça restera une affaire de goût; un seul conseil : essayer les 2 en magasin avec, si possible, le même matos et laisser ses oreilles décider...
Seth Rotten
Pareil si c'est pour jouer du rock je préfère aussi le classic 30, je trouve le Valveking très froid. Mais c'est vrai qu'autant que je me souvienne il a bcp plus de gain.

Jamais essayé le Winsdor mais je vois pas comment ça pourrait etre plus froid que le Valveking...
Mdrr !! Les mecs, faut vous réveillez et zieutté sur la date de son poste !! En deux ans et demi, il a eu le temps de ce décider !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...