Peavey vypyr 75 (Problème son et parasites)

Forum Peavey
Forums
bonjour ami guitariste comment allez-vous ? =)

voila j'ai un petit soucie avec mon ampli j'ai eu des parasites très fort (un gros bzzzzzz) ceci étant régler (prise terre) maintenant j'ai un autre problème les son de mon ampli sont horrible j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de gain même au minimum quand j'étouffe la note ou que je la laisse durée on entend un bzzzzzz en fond

tous les réglage possible on était fait impossible d'avoir un son correct

cela ne vient pas de ma gratte n'y des jack

l'ampli à était tester en mag d'ou mon achat ou la le son était *-* wouhaaaaaaa

donc si vous avez une piste à me proposer je suis preneur


LTD MH100FM
BOSS ME 25
Peavey vypyr 75 W


PS: même si je débute cela ne vient pas de moi ou de mon jeux
phalaenopsis
Si, moi j'ai peut-être une idée, est-ce que ta guitare est active ? Peut-être que tes piles sont mortes. Sinon ma foi, peut-être que l'électricité chez toi est vachement mal foutue.

Tu as essayé plusieurs prises chez toi ? Dans plusieurs pièces éventuellement ?

Est-ce que t'as branché ton ampli sur une multi-prise ? Ca peut créer des interférences il me semble. Est-ce que tu jouais face et proche de ton ampli ?

Quelques checks qui peuvent peut-être résoudre ton problème sait-on jamais !
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
est-ce que ta guitare est active ? Non

Sinon ma foi, peut-être que l'électricité chez toi est vachement mal foutue. Sa me choquerais même pas ^^


Tu as essayé plusieurs prises chez toi ? Dans plusieurs pièces éventuellement ? Oui et oui

Est-ce que t'as branché ton ampli sur une multi-prise ? Oui mais tester en direct aussi le je suis brancher sur une rallonge pas trop le choix ma chambre na pas de prise terre

Est-ce que tu jouais face et proche de ton ampli ? tester proche comme de loin en face comme de dos

^^ ouai ouai moi aussi je ne comprend plus rien des que je peut j'enregistrerais le son que cette ampli m'offre