Peavey windsor !? Ca vaut quoi?

Forum Peavey
Forums
ROminoü.
Bonsoir à tous! J'envisage de m'offrir très prochainement un tête à lampe et d'après certaines critiques, moi choix s'oriente vers cet ampli!


Je suohaiterais savoir si qqun l'a déjà testé et ce qu'il en pensait.
Dois-je de préférence le faire marcher avec un baffle windsor?


Merci de me répondre.( si vous avez d'autres idées dans le mm prix n'hésitez surtout pas)

Merci beaucoup et akalagratt'gratt''...

tcho+
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Aylo
    le 12 Mar 07, 20:46
cette question m'interesse aussi (plutot pour le combo moi).
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 12 Mar 07, 20:55
J'ai essayé la tête dans un magasin à faible volume, elle somme très bien je trouve. Mine de rien assez polyvalente, moyen de sortir une disto énorme et des petits crunch sympa. Par contre pas vraiment de son clair....

Le combo je sais pas, mais si un jour j'le vois
Bêêêh
Waggins00
Je possède cet amplis et j'ai fais une petite review, voir même plusieurs sur un autre topic, à trouver avec le mode recherche.
J'y explique mon utilisation, mes "petites" modifs(lampes de péamp), le son de la bête, et surtout ma satisfaction de l'avoir acheté, car il ne m'a toujours pas déçu, au contraire!!!!!!
Il me semble aussi préférable d'utiliser la baffle windsor, car à l'époque ou je l'ai commandé, elle n'était pas dispo, et ma baffle harley benton ne suis pas toujours la tête quand je pousse l'égalisation.
Mais avec des réglages simples, "à l'ancienne", ça me suffis bien, et c'est toujours un bonheur de l'entendre à chaque répèt.!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...