Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey XXL, Tech 21 trademark 300

Forum Tech21
Forums
BlutEngel
yo!

on parle bcp en ce moment des peavey xxx/5150/ultra/...

j'ai entendu parlé du xxl qui parait il est vraiment bluffant pour du transistor
certains meme le prefere au triple x
je n'ai jamais eu l'occasion de le tester alors si qq1 a un avis sur cet ampli... (il coute 685 euro)

dans le meme genre j'ai aussi repéré le tech 21 trademark 300 qui a l'air de bien dechiré, mais c'est encore plus dur pour le trrouver...des avis?
(prix neuf = 895 euro)
dafonkybwoy
pfff, entre XXL et le Trademark, c'est le Trademark direct!!!! C'est une bombe ce truc! (et pourtant j'ai un Engl...)
on fout l'feu et on se casse!!
Maxxtro
dafonkybwoy a écrit :
pfff, entre XXL et le Trademark, c'est le Trademark direct!!!! C'est une bombe ce truc! (et pourtant j'ai un Engl...)
Tu pourrais détailler ?

Je suis pas convaincu
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
kawel
  • #5
  • Publié par
    kawel
    le 19 Jun 04, 23:56
t'es sur du prix du xxl car je viens de verifier sur mon catalogue et il est tjs a 969 euros

je l'ai eu cet ampli je l'ai gardé un an et c'est un super ampli bien a l'aise pour tout ce qui sature mais ca vaut pas du tout lampe (ya pas du tout photo)
je l'ai vendu pour m'acheter un classic50/50 et un preamp rockmaster et c'est envoi 100 fois plus plus de gain plus de dynamiques tout est mieux sauf le prix (pres de 2fois plus cher) et quand faut changer les lampes tu pleure
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
EL CINCO
UP!

Il y a des utilisateurs de la tête Tech 21 TM 300??
Invité
je up car le T300 m'intéresse.
peut etre des utilisateurs ici?

En ce moment sur amplification et Tech21...