Petit ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le 30 Sep 2003, 15:00
Le lc15 est plûtot à conseiller pour quel style de musique? car il m'interresse. (en fait je joue des trucs allant du country rock au hard rock, pas metal)
etimar
  • etimar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etimar
    le 01 Oct 2003, 00:17
Bon aujourd'hui on me prête un Behringer GX110 qui me semble être une bonne alternative !
Bref, je continue me recherches
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
etimar a écrit :
Bon aujourd'hui on me prête un Behringer GX110 qui me semble être une bonne alternative !

dis nous ce que t'en penses apres avoir essayé la bete...
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
lovenox a écrit :
etimar a écrit :

dis nous ce que t'en penses apres avoir essayé la bete...

up

alors tu l'as essayé???
etimar
  • etimar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etimar
    le 03 Oct 2003, 17:22
Oui !
Mais pour le moment j'ai pas encore tout vu. En fait je crois que je me suis trompé dans ma démarche.
Je cherchais un autre ampli alors que j'avais déjà ce qu'il faut !

Mais pour en revenir au Behringer, je le trouve très sympathique. Le son clair passe très bien, mais là disto est peut être un peu "légère", et froide avec un pédalier (ME 50 en l'occurence). Mais pour ce prix là c'est quand même du bon matériel je trouve (faut juste pas pousser le master à fond en disto).

Merci pour vos réponses !
Je me suis déjà trouvé un nouveau sujet... !
En fait je me penche sur les Epiphone LP (parce que bon Gibson en neuf c'est pas trop ça ), mais je ferai un topic dans la rubrique adéquate et j'éspère que vous serez aussi nombreux à me répondre que pour ce sujet.

En ce moment sur amplification...