Petit préamp en 12V?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Sinon une simple pédale ave sortie mix (ou équivalent a une direct box) ferait tout a fait l'affaire. Y'a deux ans j'avais une digitech comme ça, avec sois disant simulation de baffle 4*12 sur la sortie mix mais le son était ... ^^ enfin voilà quoi XD ça sonnait un peu bouillabesse
-=Schecter & Jackson addict=-
Maltigow
Atheryl a écrit :
Ou le vox amplug ... avec un jack jack sur une entrée ou jack RCA sur le poste !

Bizarre que personne y ait encore pensé.. -_-°
Maltigow
scanlan75018
Sinon en ampli clean, tu as le presonus Bluetube... je crois que c du 12 V, et tu as une lampe dedans pour faire cruncher si tu veux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maltigow
Yes.. Mais j'ai l'impression que ce genre d'engin tourne systématiquement sur de l'alternatif.. ?
Maltigow
Mister Max
Bon j'ai fait un ptit test ce matin en utilisant la sortie de mon tubeman dans l'aux de l'autoradio. Ben c'est bien sympa. Mais... ça sort que d'un coté! j'avais zapé ça. Me faudrai du stéréo. Mais la je crois que j'en demande peut etre un peu trop non? 12V continu et stéréo... on est pas rendu lol (a moins de mettre deux source mono mais ca me botte pas trop)
Maltigow
Facile..

Tu te fabriques un câble exprès pour !

D'un côté un jack mono 6.35 et de l'autre un petit jack stéréo avec les deux canaux soudés ensemble.

En bonus, la taille idéale que tu désires !

Hop, même pas 5€ au magasin d'électronique du coin.

Mais..

Me dis pas que t'avais pas pensé à ça ?
Maltigow
Maltigow
En passant, j'ai jamais essayé avec un preamp.. mais pas mal de pédales fonctionnent aussi bien sur du 9 que sur du 12V.. Y'en a même qui fonctionneraient mieux. Oo"
Maltigow
Mr Scrogneugneu
Et un Pocket Pod?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mister Max
Maltigow a écrit :
Facile..

Tu te fabriques un câble exprès pour !

D'un côté un jack mono 6.35 et de l'autre un petit jack stéréo avec les deux canaux soudés ensemble.

En bonus, la taille idéale que tu désires !

Hop, même pas 5€ au magasin d'électronique du coin.

Mais..

Me dis pas que t'avais pas pensé à ça ?

eh ben non j'avais même pas pensé ^^ (je ne vous dirais pas que je suis en 2e anné d'IUT génie électrique... lol) eh bien disons que ce probleme n'en est plus un
Atheryl
Maltigow a écrit :
Atheryl a écrit :
Ou le vox amplug ... avec un jack jack sur une entrée ou jack RCA sur le poste !

Hum ironique ou ??
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mr Scrogneugneu
Atheryl a écrit :
Maltigow a écrit :
Atheryl a écrit :

Hum ironique ou ??

J'ose espérer
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Maltigow
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Atheryl a écrit :
Maltigow a écrit :
Atheryl a écrit :

Hum ironique ou ??

J'ose espérer

Bah y'a pas de sens caché.. j'trouve bizarre que cette éventuelité de sorte qu'en page 3 du topic.. C'est pas une mauvaise idée quoi.. (Bien que je ne connais pas trop les capacités de l'engin.. à part une gratouille 10 minutes au casque.. )

Earthworm Jim a écrit :
Maltigow a écrit :
Acheter un ampli pour brancher sur un ampli, psychologiquement, c'est dur.

la phrase de la semaine, j'ai bien rigolé en la lisant!!!

Et moi en la postant.

Et quoi, c'en est où ton petit délire M.Max ?
Tu nous feras une vidéo de démo au moins ?

"Tuning From a G.com's Geek"
Yeah!
Maltigow
Mr Scrogneugneu
Maltigow a écrit :

Bah y'a pas de sens caché.. j'trouve bizarre que cette éventuelité de sorte qu'en page 3 du topic.. C'est pas une mauvaise idée quoi.. (Bien que je ne connais pas trop les capacités de l'engin.. à part une gratouille 10 minutes au casque.. )

Le truc c'est qu'on en a parlé en pages 1 et 2
Maltigow
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Maltigow a écrit :

Le truc c'est qu'on en a parlé en pages 1 et 2

Tiens, oui.
"l'ampli de chez vox la tout petit qui sort sur un casque"
On va dire que c'était de l'ironie alors.

En tout cas, l'Amplug, j'ai pas le sentiment que ça rendrait vraiment bien.. ?
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...