Petit préamp en 12V?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Maltigow a écrit :

Bah y'a pas de sens caché.. j'trouve bizarre que cette éventuelité de sorte qu'en page 3 du topic.. C'est pas une mauvaise idée quoi.. (Bien que je ne connais pas trop les capacités de l'engin.. à part une gratouille 10 minutes au casque.. )

Le truc c'est qu'on en a parlé en pages 1 et 2

Tiens, oui.
"l'ampli de chez vox la tout petit qui sort sur un casque"
On va dire que c'était de l'ironie alors.

En tout cas, l'Amplug, j'ai pas le sentiment que ça rendrait vraiment bien.. ?
Maltigow
Mr Scrogneugneu
Je n'ai pas essayé, mais j'ai l'impression que ça donnerait bien moi Juste une impression
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Atheryl
Ah bah j'avais cru dire uen connerie en fait. Oue je pense aussi que c'est le mieux ... pas de transfo a mettre et en plus branche direct dans les RCA hop.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Mister Max
Maltigow a écrit :

Et quoi, c'en est où ton petit délire M.Max ?
Tu nous feras une vidéo de démo au moins ?

"Tuning From a G.com's Geek"
Yeah!

Meuh oui que je vous ferais une belle ptite vidéo, mais va falloir attendre un tit peu.

Je vais aller chercher un peu sur le net ce que donne l'amplug mais là comme ça je suis pas inspiré

Les hp seront un peu petit pour avoir un son rock'n'roll mais on fera avec. Le peu que j'ai essayé avec le tubeman j'ai trouvé ça pas si mal! (et pourtant c'était dans une C3 lol) ça sonnait un peu "hifi" mais quand ça sera brancher dans l'ampli et non pas dans l'entrée aux ça sera mieu. La suite sera dans une 309 GTi
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
eh ben je suis surpris par l'amplug! Ca sonne pas mal du tout, une piste a retenir
Maltigow
Te fie pas trop au net.. je sais pas ce qu'ils ont utilisé pour enregistrer mais bon.. en vrai, c'est pas moins bien mais voilà quoi, pas pareil quand même.

J'suis assez sceptique d'avance quand à une utilisation d'un amplug sur une sono.. J'ai pas trouvé de vrai test réalisé. Saint-Thomas Addict.
Maltigow
Mister Max
Je me fie à cette vidéo

Mais je suis un peu comme toi maltigow Le pb c'est que quand tu va en mag pour l'essayé c'est le genre de truc ou il te donne un casque ou alors il te branche sur un 15W plus typé nid d'abeille que guitare electrique ^^. En même temps c'est pas non plus tres cher donc ça peut valoir le coup d'essayer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...