Petite astuce de dernière minute (housse pour combo)

Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 17 Août 2006, 12:02
Bonjours à tous, si comme moi vous devez aller jouer en groupe l’après midi, vous êtes prévenus juste là maintenant, MAIS ! OH ! Mon dieu, panique ! Il fait un temps de chien et votre petit combo est très fragile à la pluie et vous n’avez plus le temps d’aller acheter une housse conforme mais que faire ?

Et bien, voilà la solution !

Tout le monde a un jour acheté des couettes (Merci à ma chérie pour l’idée), et bien il suffit de récupérer l’emballage et vous obtenez une superbe housse pour votre petit amplis chérie !

Voila, c’était juste pour vous faire part de cette petite astuce économique et bien pratique !

Bonne journée tout le monde !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Août 2006, 12:13
bonne idée.

sinon, y a aussi le classique sac poubelle. genre si tu joue sur un ampli behringer, tu l'emballes et hop, après le set, tu le ficelles et tu le jettes direct.

mais bon, c'est moins drôle avec un marshall.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Plentyofsoul
excellent ;-)

ben bon concert alors et fais gaffe de pas faire fondre ta houss emagique
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bluejack
T'as ca aussi qui va bien:

Bluejack a écrit :
Un vieux pull...

et voila une housse pour ampli ,taille genre Blues Junior,
a pas cher.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 17 Août 2006, 16:06
Salut à tous !!

C' est super pratique contre la pluie et la poussière à la maison...Je me suis fait pour ma tete recto une housse plastique argentée...

Si vous avez l'occasion de vous faire prèter une soudeuse à plastique ça permet de faire pas mal de choses...

Car la pluie sur les lampes apres la repet ca le fait moyen
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 17 Août 2006, 19:13
Merci tout le monde pour ces autres idées super !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
MysticalPotatoe
colossal !
que dis-je ! TITANESQUE !!!
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 17 Août 2006, 20:25
MysticalPotatoe a écrit :
colossal !
que dis-je ! TITANESQUE !!!

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 18 Août 2006, 10:42
Citation:

Ca, ça dépend du Marshall !
Limulus
Grouic a écrit :
Citation:

Ca, ça dépend du Marshall !

Si c’est juste pour montrer qu’on à un Marshall c’est pas la penne, ça offre une protection contre els caprices de al météo et voila tout, l’ampli se met très rapidement dedans et sort encore plus vite, et mon Marshall fait quand même 25Kg.
OptimuS
Très bonne idée pour le transport...

mais perso, j'éviterais de stocker un ampli dans une housse en plastique comme celle-ci à la maison ou dans un local, car cela retient l'humidité. Chez soi, un bon vieux drap fait l'affaire je pense.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Limulus
OptimuS a écrit :
Très bonne idée pour le transport...

mais perso, j'éviterais de stocker un ampli dans une housse en plastique comme celle-ci à la maison ou dans un local, car cela retient l'humidité. Chez soi, un bon vieux drap fait l'affaire je pense.

Bien sûr, il ne s’agit qu’une protection entre la maison, la voiture et la scène ou le studio, ce n’est que pour les caprices de la météo.
fendermaiden
ça sert trop a rien vos housse truc nuche ça protege meme pas des choque mais suelement de la poussiere. ideal pour personne cradoque qui fait pas les poussieres quoi. simple avi perso

En ce moment sur ampli et préampli guitare...