Petite astuce de dernière minute (housse pour combo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
fendermaiden a écrit :
ça sert trop a rien vos housse truc nuche ça protege meme pas des choque mais suelement de la poussiere. ideal pour personne cradoque qui fait pas les poussieres quoi. simple avi perso

Allé ne passe pas pour un abruti et lis le post juste au dessus
OptimuS
Limulus a écrit :

Bien sûr, il ne s’agit qu’une protection entre la maison, la voiture et la scène ou le studio, ce n’est que pour les caprices de la météo.

Oui oui, j'avais bien compris

Mais une personne a répondu qu'elle utiliserait ce genre de housse pour y ranger son ampli de manière plus prolongée. Enfin je crois bien.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
MysticalPotatoe
fendermaiden a écrit :
ça sert trop a rien vos housse truc nuche ça protege meme pas des choque mais suelement de la poussiere. ideal pour personne cradoque qui fait pas les poussieres quoi. simple avi perso

j'avoue j'ai rigolé
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 19 Août 2006, 00:34
je suis sure qu'il plaisantait.
MysticalPotatoe
une bonne vieille peau de mamouth, avec la laine.

muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 19 Août 2006, 01:22
MysticalPotatoe a écrit :
une bonne vieille peau de mamouth, avec la laine.

ouais mais c'est moins déperlant que le plastique
MysticalPotatoe
la laine des mamouth etait me semble t'il imperméable, a la facon des loutres et autres bestioles du genre...
ou alors j'dis n'importe quoi, mais j'crois pas
ca protege mega bien ce genre de trucs !

muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 19 Août 2006, 01:54
la laine des mamouth etait me semble t'il imperméable, a la facon des loutres et autres bestioles du genre...
ou alors j'dis n'importe quoi, mais j'crois pas
ca protege mega bien ce genre de trucs !

dans le cas du phoque il me semble que c'est la couche de graisse qui joue ce role
je ne me prononcerai pas quand au mamouth dont la peau me semble difficile a se procurer

free post? noooooooooooon
MysticalPotatoe
j'ai dis loutre, pas phoque

SVP vous sauriez ou je pourrais me procurer une sangle bien basse, parce que sur pigal je n'en ai pas trouvé une seul...
muse
  • muse
  • Publié par
    muse
    le 19 Août 2006, 02:19
Gothenburg a écrit :
SVP vous sauriez ou je pourrais me procurer une sangle bien basse, parce que sur pigal je n'en ai pas trouvé une seul...

nan mais on déconnait mais c'est pas non plus une raison pour troller comme un con hein
MysticalPotatoe
ouais okay on etait hors sujet, mais euh... la j't'avoue que je vois pas le rapport
une sangle bien basse, j'imagine que tu parles d'une sangle guitare, donc longue... ou alors j'viens d'apprendre l'existence des sangles pour ampli !
si tu trouves pas ton bonheur a coté de chez toi, essaye la vente par correspondance, sur thomann par exemple

Limulus
ouais okay on etait hors sujet, mais euh... la j't'avoue que je vois pas le rapport
une sangle bien basse, j'imagine que tu parles d'une sangle guitare, donc longue... ou alors j'viens d'apprendre l'existence des sangles pour ampli !
si tu trouves pas ton bonheur a coté de chez toi, essaye la vente par correspondance, sur thomann par exemple

:mdr:
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Intéressent votre discussion sur les loutres et les phoques.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...