Petite astuce de dernière minute (housse pour combo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Intéressent votre discussion sur les loutres et les phoques.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mind Reflection
Limulus a écrit :
Bonjours à tous, si comme moi vous devez aller jouer en groupe l’après midi, vous êtes prévenus juste là maintenant, MAIS ! OH ! Mon dieu, panique ! Il fait un temps de chien et votre petit combo est très fragile à la pluie et vous n’avez plus le temps d’aller acheter une housse conforme mais que faire ?

Et bien, voilà la solution !

Tout le monde a un jour acheté des couettes (Merci à ma chérie pour l’idée), et bien il suffit de récupérer l’emballage et vous obtenez une superbe housse pour votre petit amplis chérie !

Voila, c’était juste pour vous faire part de cette petite astuce économique et bien pratique !

Bonne journée tout le monde !

EXCELLENT
ScytheDju
MysticalPotatoe a écrit :
une sangle bien basse, j'imagine que tu parles d'une sangle guitare, donc longue... ou alors j'viens d'apprendre l'existence des sangles pour ampli !

Hé, mais sans déconner... Ca pourrait être une idée, ça, non ?
Genre pour les combos à lampes de 15 tonnes... Parce que la poignée, ça va pour faire 20m, mais c'est vite laborieux. Qu'est-ce que vous en dites ?
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Août 2006, 12:53
fendermaiden a écrit :
ça sert trop a rien vos housse truc nuche ça protege meme pas des choque mais suelement de la poussiere. ideal pour personne cradoque qui fait pas les poussieres quoi. simple avi perso

j'avoue j'ai rigolé

On a le même sens de l'humour oxo .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Pascal Boutin
SALUT
pas bête, et très économique ( sauf si on achéte une couette, juste pour avoir la housse)
moi, ce qui m'embête, c'est que je dors dans la housse..je ne sais si la couette va être adaptée à mon merdier ??
PASCAL
Invité
  • Invité
Sinon certaines marques en proposent d'office quand ça devient relativement haut de gamme
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 19 Août 2006, 13:09
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
pas bête, et très économique ( sauf si on achéte une couette, juste pour avoir la housse)
moi, ce qui m'embête, c'est que je dors dans la housse..je ne sais si la couette va être adaptée à mon merdier ??
PASCAL

Tu peux essayer de l'emballer dans du film plastique pour la cuisine dans ce cas Pascal .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Limulus
Pascal Boutin a écrit :
( sauf si on achéte une couette, juste pour avoir la housse)

En effet
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
tibobzh
ScytheDju a écrit :
une sangle bien basse, j'imagine que tu parles d'une sangle guitare, donc longue... ou alors j'viens d'apprendre l'existence des sangles pour ampli !

Genre pour les combos à lampes de 15 tonnes... Parce que la poignée, ça va pour faire 20m, mais c'est vite laborieux. Qu'est-ce que vous en dites ?

Moi j'en dit que ça va être tout aussi laborieux
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Limulus
tibobzh a écrit :
ScytheDju a écrit :

Moi j'en dit que ça va être tout aussi laborieux

Sûrement ouais, si c’est trop lourd pour tes petits bras, et bien, te prend ton ampli dans tes bras comme un gros bébé, ou tu le met sur roulettes.
MysticalPotatoe
j'imagine l'ampli saucissoné dans un film plastique de cuisine...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
j'imagine l'ampli saucissoné dans un film plastique de cuisine...

oui mais là, il doit être mort ton ampli
normalement y a de la buée... quand il respire encore.
sur le plastique c'est pas écrit "ne pas laisser à la portée des enfants"?
ça doit faire assez insolite quand t'arrive comme ça en concert.
excuse moi Limulus je suis MDR.
tu peux aussi tailler des slip de bain la dedans? lol
Fannysissy
Joli déterrage

Mais en même temps, merci.
J'ai pas pu m'empêcher de lire toute la discution.

C'est vrai que ce'st une très bonne idée, et c'est surtout marrant de voire ou part la discution

En ce moment sur ampli et préampli guitare...