Petite question quand au prix du maros - vox ac30cc2

Forum Vox
Forums
essian
  • #1
  • Publié par
    essian
    le 22 Jan 07, 13:33
voila, je me pose une question quand au prix des amplis.
en effet je viens de m'acheter un ac30cc2. il coute en france si je ne me trompe pas aux alentours de 1100 euros. mon vendeur me l'a fait à 950, prix sur lequel il m'a encore fait une reprise de mon ancien ampli (fender fm212r) à 170 euros. j'ai donc payé mon vox 780 euros...
je me dit donc que vox (et les autres marques) se foutent de notre gueule car à 780 euros je pense qu'ils ont quand meme fait leur bénef, et que mon mag,meme si il s'arrange tjrs pour faire au moins cher, doit lui aussi faire son chiffre....
vous en pensez quoi ?
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Melanphos
ca depend des composant monter dedant, de la qualité des transfo et des soudure...

faudrai qu'un tech passe par la et dise si les prix pratiquer par les marque d'ampli sont honnette au vu de la qualité...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
tombordo
950 c'est le prix communément appliqué partout

De là, s'il te déduit ton ampli, c'est normal, il te l'achète en te faisant une remise. donc ton référenciel c'est 950 euros et pas 780.


Par rapport à certaines marques, je trouve qu'il s'en tire très bien niveau qualité/prix , même si tu paie la marque... mais ça c'est vérifiable dans tous le domaines.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
essian
  • #4
  • Publié par
    essian
    le 22 Jan 07, 13:50
ba je ne me fait pas trop de souci sur la qualité de la bête (vu comme ça sonne ), mais je dis que les prix doivent être surgonflés pour que les vendeurs puissent se permettre de telles remises...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • #5
  • Publié par
    essian
    le 22 Jan 07, 13:50
ba je ne me fait pas trop de souci sur la qualité de la bête (vu comme ça sonne ), mais je dis que les prix doivent être surgonflés pour que les vendeurs puissent se permettre de telles remises...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • #6
  • Publié par
    essian
    le 22 Jan 07, 13:50
ba je ne me fait pas trop de souci sur la qualité de la bête (vu comme ça sonne ), mais je dis que les prix doivent être surgonflés pour que les vendeurs puissent se permettre de telles remises...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
mikimi
  • #7
  • Publié par
    mikimi
    le 22 Jan 07, 14:01
vous allez me traiter de mytho mais je lache le morceau
je me suis payé un ac30cc2X pour ... 1190€
oui oui celui avec les blues
je l'ai depuis Juillet avec la facture et tout neuf
l'ai eudans le carton etc...
"promo" exeptionnel , yen avait qu'un apparament
vous aimez le rock and roll ???
supercramp
De mon cote, AC30CC2 (HP warfedhale) pour 649euros en magasin... Promo exceptionnelle.

Reste a trouver 2 blues (j'aime moyen les warfedhale en saturation poussee) et ca me fera un CC2X a bon prix.
special
ca trolle dur ici a ce que je vois
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...