Petites questions sur le classic 30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Masa12
    le 12 Juin 2005, 15:15
Si je ne m'abuse, b@rt a acheté son peavey d'occase.
Mr.Lou
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
JLE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!

(mais pour ça il faut du $$$ et pour avoir du $$$ il faut avoir de bô points et finir ces 7 putains d'examens qu'il me reste)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
B@rt a écrit :
Oui c'est lui, normalement. Comme moi avec deux boutons.

Dit moi Bart, ton combo, il y avait le footswitch inclus, ou le jour de la transaction, ta dit : "un Classic30 + un footswitch"

Oui j'ai eu mon classic d'occaz mais comme neuf. Le mec a donné la facture en main propre a mon père. Il avais acheté il y a moin de 6 mois. Une guitare ( je sais plus qu'elle marque ) et le classic 30. Le tout lui a couté plus de 2000€ alors le magasin lui a offert la pedale. Il me semble bien qu'elle n'est pas fournis neuve. Mais ne vous arretez par sur ça!
Elle coute pas chere, et on en trouve partout.
tibobzh
et puis si tu achètes un classic 30 en magasin, le prix doit etre en gros a 600euros, tu peux bien reussir a négocier un footswitch gratos sans trop de problème (5% du prix)... enfin, faut savoir discuter
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Oui, clair, je pense aussi. Le mec avais acheté l'ampli neuf a 699€
Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le
En fait j'ai l'intention de l'acheter d'occase pour raison financière donc je me demandait si elle était fournie ou pas à l'achat pour savoir si j'avais de fortes chances de l'avoir avec.
Mais quitte à payer 30 euros de plus pour le switch je commence a bien baver devant le peavey... (tres envie de l'essayer mais j'habite chez les vaches et le magasin de musique le plus proche est à 50 bornes)
Et donc pour jouer du funk, no problemo ? (suis chiant hein ?)
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Masa12 a écrit :
En fait j'ai l'intention de l'acheter d'occase pour raison financière donc je me demandait si elle était fournie ou pas à l'achat pour savoir si j'avais de fortes chances de l'avoir avec.
Mais quitte à payer 30 euros de plus pour le switch je commence a bien baver devant le peavey... (tres envie de l'essayer mais j'habite chez les vaches et le magasin de musique le plus proche est à 50 bornes)
Et donc pour jouer du funk, no problemo ? (suis chiant hein ?)

Oui tinquiete. Même pour du metal si tu rajoute une bonne pedale. Sinon pour le rock et hard rock c'est le pied
Masa12
  • Publié par
    Masa12
    le
Pas de soucis, j'aime autant le métal que jean-marie Lepen...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
lol . Moi non plus je suis pas trop metal.
Mr Wilson
Oui, tu peux y aller pour le funk.

Apres, faut savoir que c'est transparent comme ampli.
Moi, j'adore le funk, je suis tres satisfait de cet ampli, mais ma gratte me limite, puisque tres gras et medium, avec deux micros doubles....trop pechu donc.

Mais c'est un bon ampli.

et non, le footswitch n'est pas fourni !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...