Peut on brancher tete à lampe sur un combo ???

olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
question ?

J'ai un stack marshall mais je sais pas le transporter souvent, je me demandais :

est il possible de brancher ma tête marshall en utilisant uniquement les baffles de mon combo valvestate (sans passer par la section amplification du combo) ????
Doc Loco
olicbr a écrit :
question ?

J'ai un stack marshall mais je sais pas le transporter souvent, je me demandais :

est il possible de brancher ma tête marshall en utilisant uniquement les baffles de mon combo valvestate (sans passer par la section amplification du combo) ????

Ben oui, tu branches le cable HP de ton valvestate dan la sortie HP de ta tête. MAIS : 1) gaffe à l'impédance - vérifie l'impédance de ton valvestate et adapte la sortie HP sur la tête. 2) gaffe à la puissance: si ta tête (à lampes je suppose?) délivre 50 watts, veille à ce que ton baffle valvestate puisse encaisser au moins 80 watts.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le
merci du renseignement ;-)

yes c'est une tete anniversaire 100 W >> switchable en 50 W

et le combo est un 8280 (2 baffles de 80 W 12")

mais niveau impédance j'y connais pas grand chose vais un peu regarder la notice
Meaculpa
dis moi olicbr,est ce qu'avec ton marshall 8280 tu as un footswitch?peux tu me dire qu'els sont les differents switch present dessus stp!parceque j'essaye d'en acheter un et il n'y a peut etre pas le footswitch et faudrait que j'en cherche un!sinon le son est bon??

En ce moment sur amplification...