Phénomène paranormal? o_O

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Moi dans mon Fender G Dec et surtout grâce à la pédale de Wah je capte la radio espagnole quand celle-ci est en marche et surtout en fin de course

Pourtant j'ai de bons câbles Planet waves
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
NightWolf
Citation:
Bon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai aussi capté une radio de Humpap Schlauss (folk alsacien/allemand, les alsaciens me comprendrons) avec mon marshall non pas avec mon Spider II, mais laisse moi te dire que ton histoire est GENIALE !!! loooool

Merci!

Il ne nous reste plus qu'a en faire des relais pour radio contact! Je pense que je vais me faire zigouiller là...
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 03 Mai 2006, 20:34
haaaa mais oui sa mrapelle en répéte une foit l'autre guitariste de mon groupe on a entendu la radio une foit dans son mésa boogie single rectifier
popopopom
ce sont des problemes d'isolation, il faut avoir la masse branchée via sa prise 220V. Si ce n'est pas le cas, soit la guitare n'est pas reliée à la masse, soit le cable est defaillant, soit la prise jack déconne, soit l'ampli a une défaillance(pb de soudure), soit le cable ampli-hp (je n'y crois pas trop) est défaillant.
J'ai eu ce probleme avec 1.le connecteur jack de la guitare déssoudé au niveau de la masse 2.le connecteur jack de l'ampli également défaillant.

Après il suffit d'avoir des nuages ou une atmosphere un peu polluée pour receptionner les ondes courtes de la radio. Elles se reflechissent assez facilement sur de grandes distances.
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 03 Mai 2006, 20:54
Ouai d'ailleur je me rapelle qu'il utiliser uen vieille ibanez qui était pas en tré bonne état ou iil y avait meme plus de fil de masse dedans c'est dangereux d'ailleur non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...