Je suppose que les ronds de couleurs figurent les electrons, c'est un représentation très classique, mais bon pour un tube ça suffit amplement.
Par contre je trouve que tu met beaucoup trop de petit rond bleu et orange.
En fait le courant dans le tube c'est majorairement du a des électrons qui vont de la cathode vers l'anode. Donc surtout des electrons verts.
Les electrons bleux correspond à des électrons arrachés de la grille sont carrément négligeables (1000 fois moins nombreux) donc autant pas en mettre.
les electrons oranges arrachés à la g2, c'est pas tout à fait négligeable mais ils sont moins nombreux que les verts (10 ou 20 fois).
Quand aux rouges je suis pas sur mais à mon avis il y 'en a pas.
Ensuite tu pourrais ecrire des tensions au dessus de chaque électrodes.
genre cathode 0V
grille 2V
grille ecran 300V
anode 350V
Et puis aussi tiens, tu pourrais placer les différents sur ta photo à des distances variables qui reflètent les distances dans le tube une fois assemblé, plutot que de les espacer régulmièrement.
genre:
Filament,cathode, grille, grille écran proches et plus loin la grille d'arrêt et l'anode.
C'est de suggestions note bien (en plus j'ecris peut être des conneries), tu peux aussi ne rien faire c'est déjà super bien. Moi j'y suis jamais arrivé, à démonter une lampe de façon aussi propre.
Par conter y a que moi, ou quand on les casse ça sent.... bizarre?